Bonjour Carolelynn
là-bas c'est fantastique! Très bon choix de vacance!
A ne pas manquer, playa paraiso et playa sirèna, deux magnifiques plages vierges. Pour y accéder, vous n'avez qu'à prendre la navette devant l'hotel, a heures fixes. 3 départs le matin (9h00-10h30-11h30) et une fois là=bas, il y a 3 retours en après-midi (1h30-3h00-5h00) Je vous conseille la première du matin si vous voulez être certaines d'avoir un parasol là-=bas (il y en a peu).
Au sol, si vous dites à la réception que vous allez a ces plages, il vous préparerons un lunch pour le matin du départ (vous devez les aviser 1 journée à L'avance combien de personne nécessite un lunch - et votre numéro de chambre). Peut-être prévoir une petite boîte a lunch isolante dans vos bagages pour garder tout cela au frais.
Si en débarquant a playa paraiso (le premier arrêt a la plage) vous n'avez aucun parasol libre, marcher le long de l'eau jusqu'à sirèna (environ 15 minutes de marche) et a la plage sirèna vous verrez bcp de cocotier ou vous pourrez sûrement vous abriter du soleil.
A paraiso il y a un mini bar ou vous pourrez acheter boisson alcoolisé ou non-alcoolisé.
a sirena il y a un restaurant mais vous devez payez
La piscine du sol est fantastique! Grande, propre, a l'eau salée. Beaucoup de parasols et chaises. Mes salutations a Edouardo qui en fait l'entretien.
je vous joins des photos de là-bas....
si vous désirez plus de renseignements je me ferai un plaisir de vous répondre !
PS: crème solaire minimum 30fps les premiers jours....a
cayo largo, le soleil frappe vite et fort!
bon voyage!
cockrel
Images attachées:
Photo postée par le membre
Cockrel.
Cockrel.
Cockrel.
Cockrel.