Effectivement les plages ont été dévastées après le passage de la dernière ouragan. On disait que devant le pélicano, que c'était bien mais pas devant le sol....je n'y suis pas allée en 2006..........je ne peux pas en discuter
Pour ce qui est du Barcelo, même si la plage est restée belle après l'ouragan, elle est très étroite et les sports nautiques se pratiquent quand même a Sirena.....
Exemple:
tu sais, c'est L'fun de faire du kayak devant ton hotel...........donc près du buffet (pour un p'tit creux), du bar (pour un p'tit drink) et de ta chambre (si tu as oublié quelque chose d'essentiel dans ton sac de plage)......Alors qu'au Barcelo....niet

De plus, il ne me semble pas avoir vu bcp de parasol à cet endroit (plage/piscine) et a
cayo largo, le soleil "fesse dans l'dash"

donc ces ajouts sont selon moi essentiel

!!
Pour toute ces raisons, pour moi, mon choix ne serait définitivement pas le Barcelo et même si les prix sont souvent les plus bas....
Tu sais, il faudrait que tu y ailles (Barcelo) et nous dresse le topo en date d'aujourd'hui

Comme ça les nouvelles de l'endroit serait fraiche pour les autres voyageurs qui consultent le site

cockrel