En avril dernier, je suis partie toute seule pour l'ex-Barcelo. Cette fois-là, c'était comme ça...
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
J'ai rencontré des couples et des gens seuls. Je me suis liée d'amité avec ces personnes. Quand je voulais être toute seule, je l'étais. Quand je voulais être avec eux, je l'étais.
Concernant l'autre forum, tu vas également constater que ce sont des passionnés. Ils ne "vivent" pour la plupart, que pour
Cayo Largo!!!! Les p'tits nouveaux se font remettre à l'ordre quand ils débordent de la question. J'ai payé pour!!!! Par contre, eux, le font abondamment mais bon!!!!!
C'est une excellente source d'informations... Au moins, je peux encore lire!

Concernant le Sol, tu vas adorer. Ma copine Neuroska qui travaille aux relations publiques et un amour sur 2 pattes... Même en étant à l'ex-Barcelo en avril, elle est venue souper avec moi.... Quel plaisir nous avons eu avec Edduar, également des relations publiques, mais au Barcelo et la copine de celui-ci!
Les employés demeurent au village, dans des "blocs appartements". Il y a 8 hommes par chambre et 6 femmes par chambre. C'est terrible. Comme tu as des gens qui travaillent très tôt le matin et d'autres, qui travaillent tard le soir, il y a du va-et-vient constamment... Sans compter les "vols" entre elles... Ma copine l'a vécu l'année dernière avec ce que je lui avais apporté...
Quelques personnes demeurent dans les anciens hôtels dévastés par les ouragans... Je ne crois pas que ce soit les employés travaillant dans le secteur hôtelier.
Les plages sont magnifiques cette année. Aucun ouragan, ce qui n'était pas le cas en novembre dernier... Au Sol, nous plaçions nos chaises sur les roches pour un peu d'intimité car les gens nous passaient au bout des pieds... Dans la section naturiste, c'est un peu achalant...
L'année dernière en novembre, devant le Barcelo, c'était environ 8 pieds de rochers, comme plage!

Quelques personnes parlent anglais... Français? Je n'en avais pas rencontré l'année dernière.
Tu vas faire un excellent voyage. J'y serais retournée cette année mais j'arrive de
Las Vegas! Les 2 pôles!!!!! Mais j'y retournerai au printemps.