| Hôtel Sol Luna Mares: meilleur bloc? Bigpat · 8 août 2008 à 17:11 5 messages · 2 participants · 1 550 affichages | | | | 8 août 2008 à 17:11 Hôtel Sol Luna Mares: meilleur bloc? Message 1 de 5 · 1 549 affichages · Partager Bonjours a tous, Moi et ma copine allons nous marier a fin janvier a Holguin, Hotel Sol Luna Mares. J'aimerais s'avoir quelle endroit est le mieux entre le Luna et le mares? Quelle chambre ou bloc? ont voudrait être proche de la plage et de la piscine avec bar 
J'ai déja beaucoup lus sur le forum et sa laire cool comme place pour les mariages. Donc il nous reste juste a choisir la chambre.
Merci beaucoup de vos réponses!!! | | | À: Bigpat · 8 août 2008 à 18:56 Re: Hôtel Sol Luna Mares: meilleur bloc? Message 2 de 5 · 1 544 affichages · Partager le coté luna est plus tranquille mais vous seriez surement mieux du coté mares, ily a plus d'animation et le bar dans la piscine est dans celle du coté mares. vous etes mieux de prendre une chambre au 3eme étage (du coté mares) avec vu sur la mer
félicitations pour votre mariage (le sud est l'endroit revé pour se marié) | | | À: Cubanos · 8 août 2008 à 19:08 Re: Hôtel Sol Luna Mares: meilleur bloc? Message 3 de 5 · 1 542 affichages · Partager cool merci de l'info, mais as-tu un numéros de batiment ou e chambre a me donner s.v.p.
Merci! | | | À: Bigpat · 8 août 2008 à 19:21 Re: Hôtel Sol Luna Mares: meilleur bloc? Message 4 de 5 · 1 530 affichages · Partager malheureusement, je ne me souviens plus des numéro de chambre mais demande une chambre vu piscine (3eme étage)et automatiquement tu auras la vu sur la mer. l'hotel est en hauteur par rapport à la mer.il y a des marches pour se rendre à la playa | | | À: Cubanos · 8 août 2008 à 19:24 Re: Hôtel Sol Luna Mares: meilleur bloc? Message 5 de 5 · 1 528 affichages · Partager ok bonne idée merci beaucoup encore une fois. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |