|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Philochon · 29 mai 2010 à 13:54 12 messages · 5 participants · 1 804 affichages | | | | 29 mai 2010 à 13:54 Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 1 de 12 · 1 769 affichages · Partager Hola! est-ce qu'il y a des gens qui vont au sol luna y mares départ 17 juin? j'y suis allé 2 fois cette année en solo et j'ai eu bcp de plaisir... et bien qu'il fasse un temps superbe et que je sois passablement occupé... l'océan et les folles soirées de danse à la discothèque me manquent. Donc je veux y retourner mais comme à chaque fois j'ai cette hésitation de partir seul... je suis un homme de 39 ans, sportif, adorant le volleyball, la plongée en apnée, et les belles discussions. Je suis animateur-magicien de profession et on ne s'ennuie donc jamais avec moi. Je ne vais pas là pour y trouver l'amour, mais bien avoir du plaisir, être libre de mes faits et gestes sans pour autant passer la semaine seul et rejetté  ... surtout les soupers! disons que je voyage souvent et que j'ai épuisé ma liste d'amis pour cette année... et probablement les 10 années à venir...gulp! 
à mes derniers voyages solo j'ai toujours eu la chance de rencontrer des gens seuls ou accompagnés à cet hôtel, avec qui j'ai pu avoir énormément de fun, je suis convaincu qu'il en sera de même pour le départ du 17 juin, je tend donc une perche à quiconque se veut sympa et de bon commerce  et a envie de passer un séjour à faire la fête!
Au plaisir d'avoir des nouvelles
Philochon | | | À: Philochon · 29 mai 2010 à 22:33 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 2 de 12 · 1 750 affichages · Partager Salut,
On va certainement se voir puisque je pars du 18 juin au 2 juillet au Sol Luna Mares. J'ai bien hâte! 
Sylvie | | | À: Sylviac · 30 mai 2010 à 13:45 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 3 de 12 · 1 735 affichages · Partager Bonjour Sylvie  hey superbe ca, une première ti-namie de voyage!  c'est vrai que tu en avais parlé de ton désir de partir en juin, je réserve mon voyage cette semaine si la foudre, les ACV, le contre-espionnage et Jean Charest et ses nouvelles levées d'impôts me permettent de partir hehehe bien heureux de savoir que tu y seras. J'espère juste que plusieurs autres joyeux lurons se joindront à nous pour un voyage mémorable rempli d'action, de rires et de filles en bikini 
...euh...ok des gars en speedo pour toi 
Hasta la huego amiga
Philochon | | | À: Philochon · 30 mai 2010 à 13:49 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 4 de 12 · 1 732 affichages · Partager salut 
oui j'espère moi aussi lollllllllllllll mais je vais là pour me reposer et faire beaucoup de catamaran.
Hasta la huego amigo!
Sylvie | | | À: Sylviac · 30 mai 2010 à 14:16 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 5 de 12 · 1 730 affichages · Partager << et faire beaucoup de catamaran.>>... ils sont sûrement pas en jeans tes matelots... | | | À: Philochon · 30 mai 2010 à 21:49 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 6 de 12 · 1 713 affichages · Partager Dommage! Nous on va justement être sur notre départ le 17 juin, retour vers le Québec! | | | À: Andymas · 31 mai 2010 à 4:37 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 7 de 12 · 1 696 affichages · Partager Ah quel dommage! Le paradoxe dans tout ca c'est que s'est en lisant votre message où vous annonciez avoir eu un forfait à 616$ pour le 10 juin... que j'ai fais Gulp! à ce prix là je peux pas manquer ça... gros maux de tête... pars, pars pas...??? j'ai jonglé comme ca pendant 2 jours à têter parents, amis, voisins... itinérants... kkun!!!! mais sans succès...  faire ca court... j'allais tout de même réserver quand j'ai eu simultanément une réservation pour le 14 juin, ce qui fais que je devrais maintenant partir pour le 17...
Je ne sais pas comment a été votre séjour à cet hôtel... mais dans ma tête il y a une petit air de hôtel California à cet endroit là, on a tellement eu de plaisir c'est chaleureux, pas trop gros ni trop petit, bcp de Québécois, d'adultes, beau panorama et sentiers à proximité...même la bouffe y est bonne!!! ce qui bien franchement n'est pas tjrs garantie à Cuba. Je vous souhaite du gros plaisir et bon bronzage 
Philochon | | | À: Philochon · 1 juin 2010 à 13:56 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 8 de 12 · 1 643 affichages · Partager Hey, salut Phil,
Comme ça tu retourne au Mares... Chanceux... Je t'envie in ti peu.
Pour le prix, t'avais pas de raison de manquer ça. Je vais penser à toi, cé sûr, cé sûr!
Vers la même période Renée et moi allons être en camping dans l'nord sur le bord de La Rouge (Parc La Conception).
En novembre on repart pour le Mexique en gang. Possiblement sur la cote ouest (puerto Valarta ou Riviera Nayarit). Je suis en train d'organiser un méchant trip avec les familles et amis. Nous serons plus d'une vingtaine. Ça va être malaaade!
On s'en reparle à ton retour.
Fait un bon voyage... et salut les poissons de ma part.
Hasta luego amigo
Jean | | | À: Sylviac · 3 juin 2010 à 19:26 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 9 de 12 · 1 602 affichages · Partager Salut Sylvie,
Je vais au SRLM du 31 juillet au 7 août. Espérant que la marée noire n'y sera pas... »Tu parles de catamaran, j'ai jamais fait cela mais je désire essayer. Sommes nous seul sur le catamaran ou il y a un guide et est-ce dangereux (vitesse, la mer etc)....as-tu des suggestions à me faire.
J'ai tellement hâte d'y être. | | | À: Bigpapou · 3 juin 2010 à 19:31 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 10 de 12 · 1 598 affichages · Partager Hello Jean, J'ai pas encore booker les prix baissent encore! j'ai vu le royal decameron à Panama pour 579$ c'tun 4 étoiles, les commentaires sont positifs, du changement parfois ca fait pas de tort, ensuite le blue bay cayo coco à 549$, ca c't'une aubaine de fou! j'ai même vu à la Havane le montehabaya à 349$ un 3 étoiles et demi... mais ca trop l'air bouette ca, surtout avec la marée noire, c'est très près... donc ma valise est sur le bord de la porte le passeport dans les mains... ne reste qu'à choisir.
Le pire avec tout le beau temps qu'on a... c'est comme assurément moins tentant, sauf que le prix est stimulant... et évidemment l'océan me manque, par contre je viens d'acheter une passe familiale pour la ronde, fais que là toute la petite famille est contente  et vous voyage tribal du coté du Mexique, hehehe vraiment chouette ça!
Bon allez je retourne à la job, take care
Philippe | | | À: Philochon · 3 juin 2010 à 19:41 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 11 de 12 · 1 548 affichages · Partager La journée de mon départ, soit le 10 juin, le sol luna y mares est rendu à 508$ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai payé 644$ ce que je ne trouve vraiment pas cher du tout!!! Mais 508$ c'est n'importe quoi! Même les voyage à Punta Cana, qui coûtent habituellement une fortune sont rendu dans les 600$. Je ne sais pas ce qui se passe avec l'économie!
Mais bon, tout ça pour dire que si tu attends encore un peu, tu risque d'économiser 100$ de plus pour le 17 juin! | | | À: Philochon · 3 juin 2010 à 19:52 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 12 de 12 · 1 542 affichages · Partager Salut Phil,
Le Royal Decameron à Panama est un excellent hotel... et pour $579.00, c'est vraiment toute une aubaine. Le seul hic, le trajet de 2 heures entre l'aéroport et l'hotel.
Le Blue Bay à Cayo Coco est aussi un très bon spot. A $ 549.00, il vaut lui aussi la peine. Si tu choisis le Blue Bay, tiens-moi au courant, j'ai un p'tit "in" pour toi. Il y a une plage semi-sauvage sur le coté ouest de Cayo Guillermo qui n'est pas piqué des vers. Ça s'apelle Playa Pilar. Pratiquement aucun touriste sur cette plage. La cerveza "Cristal" à 2 pesos. Le plus beau sable que j'ai jamais vu et je ne parle pas à travers mon chapeau car je collectionne le sable de tous les endroits où je vais, et en prime, une eau vraiment cristaline.
On s'en reparle.
Hasta luego
Jean | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |