|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Philochon · 29 mai 2010 à 13:54 12 messages · 5 participants · 1 804 affichages | | | | 29 mai 2010 à 13:54 Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 1 de 12 · 1 769 affichages · Partager Hola! est-ce qu'il y a des gens qui vont au sol luna y mares départ 17 juin? j'y suis allé 2 fois cette année en solo et j'ai eu bcp de plaisir... et bien qu'il fasse un temps superbe et que je sois passablement occupé... l'océan et les folles soirées de danse à la discothèque me manquent. Donc je veux y retourner mais comme à chaque fois j'ai cette hésitation de partir seul... je suis un homme de 39 ans, sportif, adorant le volleyball, la plongée en apnée, et les belles discussions. Je suis animateur-magicien de profession et on ne s'ennuie donc jamais avec moi. Je ne vais pas là pour y trouver l'amour, mais bien avoir du plaisir, être libre de mes faits et gestes sans pour autant passer la semaine seul et rejetté  ... surtout les soupers! disons que je voyage souvent et que j'ai épuisé ma liste d'amis pour cette année... et probablement les 10 années à venir...gulp! 
à mes derniers voyages solo j'ai toujours eu la chance de rencontrer des gens seuls ou accompagnés à cet hôtel, avec qui j'ai pu avoir énormément de fun, je suis convaincu qu'il en sera de même pour le départ du 17 juin, je tend donc une perche à quiconque se veut sympa et de bon commerce  et a envie de passer un séjour à faire la fête!
Au plaisir d'avoir des nouvelles
Philochon | | | À: Philochon · 29 mai 2010 à 22:33 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 17 juin Message 2 de 12 · 1 750 affichages · Partager Salut,
On va certainement se voir puisque je pars du 18 juin au 2 juillet au Sol Luna Mares. J'ai bien hâte!