|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Passionsud · 27 janvier 2010 à 5:19 31 messages · 7 participants · 3 319 affichages | | | | À: Passionsud · 30 janvier 2010 à 3:04 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager Allo Passionsud.
Philochon à bien raison. Je ne vois pas comment une personne seule pourrait s'embêter à cet hôtel.
Nous étions au Luna Mares en même temps que lui en novembre dernier et il n'a pas eu l'air de s'embêter.
Tout est très bien à cet hôtel, en commençant par le prix. La bouffe, le confort, la propreté, la gentillesse du personnel, la plage, tout était très bien.
Le fait que le site ne soit pas immensément grand comme dans certains resort prestigieux, ça donne plus de chance de voir les gens et de fraterniser avec eux.
Je te dis fonce et manque pas cette occasion. Go, go, go !
Bon voyage
En passant salutations à Philochon (Salut Phil !)
Jean | | | À: Bigpapou · 30 janvier 2010 à 14:23 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager Hello jean ;) As-tu le doigt sur le piton prêt à réserver?? stie...fa fret à matin... j'ai mis mes disques de musique latine, me suis collé sur le bord du foyer, je ferme les yeux et m'imagine que c'est le chaud soleil du sud qui me réchauffe... Snifff je partirai bien ce matin... j'ai par curiosité roulé mes cents noires...16.50$ c'est déjà un début hein...hehehe p-e qu'en magasinant bien au Club amigo ils ont des forfaits tout inclus pour 16.50$ ???? ok ok j'ouvre les yeux, reviens sur terre, pis il fa toujours aussi fret, pis je continuerai d'avoir froid ce matin... heureusement plus que 2 mois avant le prochain voyage ;)
Jean take care, on s'envoie des ondes chaudes et positives ;)
Philippe | | | À: Philochon · 30 janvier 2010 à 16:10 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager Ben d'accord avec toi, y fait pas froid...y fa frette sti !
C'est drole...Moi aussi j'ai roulé du change ce matin. C'est parce que mon ti panier débordait dans mon tiroir. Payant payant de rouler des cennes... $ 320.00 ben juste...Mais j'ai pas touché au 5 cennes et au cennes noires. Ceux-là sont pas assez payants !!!
Pour le prochain voyage je magasine toujours. J'ai trouvé le Royal Decameron Complex à Riviera Nayarit pour $ 847.00. Bon deal. mon agent de voyage revient de voyage lundi et il y a de fortes chances qu'on prenne ce trip là.
Je t'envoie moi aussi des ondes chaudes !
Ciao amigo !
Jean | | | À: Sylviac · 16 février 2010 à 5:08 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 152 affichages · Partager C'est fait!!! Je viens de réserver pour le Luna Mares un voyage de 8 jours, départ le 30 avril et retour le 8 mai en occupation simple. Yiaouuuuuuuuu!  Je n'étais plus capable de me retenir lol
Il y a d'autres personnes ici qui seront là en même temps que moi?
Au plaisir ! | | | À: Passionsud · 16 février 2010 à 19:34 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager Salut! Nous pensons aller à cet hôtel dans la première ou la deuxième semaine de mai! Combien as-tu payé si ce n'est pas trop indiscret? Je trouvais que les prix était encore cher pour cette date. Alors on se revera peut-être au Sol rio luna y mares j'ai vraiment hâte d'y aller! Janekav | | | À: Janekav · 16 février 2010 à 21:31 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager Oui moi aussi je trouvais ça encore cher (1318$ avec les taxes en occupation simple) pour cette période de l'année mais... Je surveille le prix depuis quelques semaines à tous les jours et hier j'ai eu une frousse dans la journée quand j'ai fait la recherche sur voyagesarabais, ça m'indiquait qu'il n'y avait plus de disponibilité! J'étais fort déçue mais mystère... dans la soirée j'ai refait la recherche et il y avait de la disponibilité cette fois. Comme c'est vraiment à cet hôtel que je rêve d'aller depuis longtemps, j'ai décidé de ne pas risquer d'être devant une indisponibilité étant donné que je ne suis pas ouverte à une autre destination. De plus c'est à qques dollards près de ce que j'ai payé mes voyages à Varadero en 2008 et 2009 pour des 7 jours et là j'ai un 8 jours pour le même prix. Donc je me dis que c'est pas si pire et j'assume :o)
Moi aussi j'ai hâte! Donnez-moi des nouvelles si vous voulez de ce que vous aurez décidé  Au plaisir | | | À: Philochon · 24 février 2010 à 19:06 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager Salut Philochon,
As-tu acheté ton forfait ou tu t'en tiens encore à ta stratégie de dernière minute? :o)
a+ | | | À: Passionsud · 24 février 2010 à 19:37 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager Salut! j'ai commencé mon magasinage...toutefois surprise! sur le site destination voyages rabais... il ne semble y avoir aucun départ vers le Sol Luna y mares et ce de Mars à Août...y a-t-il des rénovations majeures???..je ne saurais dire...disons que je dois m'informer, de ton coté as-tu pu réserver?
Reviens moi la-dessus
Philippe | | | À: Philochon · 24 février 2010 à 19:59 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager Re j'ai téléphoné directement à voyage rabais, il semble qu'il y ait une erreur sur le site, mais bon il y a oui bien sur de la disponibilité, je regarde donc jour après jour pour un prix qui me conviendra et garde ma valise, mon maillot, et passeport prêt à partir. En attendant je continue de lire le forum et d'avoir l'eau à la bouche, au plaisir!
Philippe | | | À: Philochon · 25 février 2010 à 4:29 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager Moi aussi je lis tout ce que je peux sur l'endroit et je regarde les nouvelles photos sur trip advisor. C'est beau rêver... l'attente d'un voyage est le fun aussi, pas juste le voyage en soit  .
Au plaisir | | | À: Passionsud · 18 mai 2010 à 7:21 Re: Hôtel Sol Luna y Mares pour personne seule? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager Un truc a savoir au sujet des coffrets de sureté a combinaison numérique, se souvenir du nombre de Cuba Libre qu'on a pris en fesant la combinaison le soir car il faudra probablement le même nombre de Cuba Libre pour l'ouvrir le lendemain matin où au moment du départ. Je l'ai appris a mes dépends durant une croisière sur le Explorer Of the Seas en juillet 2009, dieu merci ils ont un système qui permet d'ouvrir les coffrets, mais ça m'a couté 50$ pour leur faire ouvrir le coffret. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |