|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Caropat · 28 décembre 2008 à 18:56 15 messages · 4 participants · 1 574 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 18:56 Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 1 de 15 · 1 532 affichages · Partager je pars le 19 janvier et je voudrais des nouvelles fraiches de lhotel?????? | | | À: Caropat · 31 décembre 2008 à 4:14 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 2 de 15 · 1 476 affichages · Partager j y suis aller en décembre j ai bien aimé la nouriture tres bien le luna n est pas complété mais il travaille fort.... le personnel tres gentil les chambres tres propre la mer est belle mais je te dirais que j ai préférer celle du costa verde plus limpide mais il faut dire que lors de mon passage c etait tres venteux le drapeau jaune et rouge presque tous le temps des roches dans le fond de la mer je me suis cogné les orteille ouch a quelques reprise je crois qu avant ike il devait pas y en avoir car plusieurs disent que le sol luna y mares a la plus belle plage de holguin et moi je n ai pas trouvé j ai vu du verre cassé dans le sable aussi et des roches de la meme couleur que le sable une dame ces meme cassé une orteil mais ne t alarme pas ces tres bien quand meme j ai bien aimé mais pas au point d y retourner mais je retrounerais au costa verde | | | À: Marie37 · 31 décembre 2008 à 17:42 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 3 de 15 · 1 462 affichages · Partager est ce que la nourriture est bonne est ce que les chambres sont propres???? | | | À: Caropat · 31 décembre 2008 à 22:02 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 4 de 15 · 1 452 affichages · Partager moi j ai bien aimé la nouriture ne manque pas le resto romantic sur la plage le filet mignon est délicieux, les repas a la plage sont tous excellent les hot dog le sous-marin au poulet sol luna est écoeurant le poulet pané aussi mmmmmmmmet le buffet excellent je n ai pas crevé de faim pas du tout les chambres tres propres et les lit tres confortable | | | À: Marie37 · 31 décembre 2008 à 23:20 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 5 de 15 · 1 439 affichages · Partager merci de prendre le temps de me repondre et bonne annee 2009 et beaucoup de voyage | | | À: Caropat · 9 janvier 2009 à 2:11 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 6 de 15 · 1 390 affichages · Partager bonjour ! j'y étais en février 2005... et quand il vente, il y a pas mal de roche dans le fond et effectivement ''ouch'' les orteilles  pour la nourriture c'était bien et le personnel super, chambre tres propre. j'étais dans la section mares et mon barman préféré est miguel (si il travail toujours là-bas....) a 5 minutes de marche vous pouvez aller nager avec les dauphins  bon voyage
mélody | | | À: Beachmelody · 9 janvier 2009 à 2:38 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 7 de 15 · 1 385 affichages · Partager merci pour les reponses je voudrais savoir la distance entre aréopart et hotel combien de temps en autobus | | | À: Caropat · 9 janvier 2009 à 2:45 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 8 de 15 · 1 381 affichages · Partager 1 heure  mélody | | | À: Beachmelody · 9 janvier 2009 à 2:49 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 9 de 15 · 1 378 affichages · Partager merci beaucoup  carole | | | À: Caropat · 9 janvier 2009 à 2:54 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 10 de 15 · 1 376 affichages · Partager de rien....bon voyage  moi il me reste encore 70 dodo  et je pars pour cayo largo pour la seconde fois.
mélody | | | À: Caropat · 9 janvier 2009 à 23:36 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 11 de 15 · 1 338 affichages · Partager Bonjour, J'étais au Mares du 21 au 28 décembre dernier. Ils ont ouvert la partie du Luna mi-décembre et le resto buffet du Luna a ouvert le 24 pour le gros buffet de Noël. Nous avons bien aimé notre séjour. Nous avions une belle grande chambre avec un lit king, au 4e étage avec vue sur la mer. Excellent service de la femme de chambre et chambre très propre. Il faut dire que nous l'avons gâtée en pourboires et cadeaux...Elle était si gentille. Nous avons très bien mangé, 2 fois de la langouste sans supplément. Le snack de la plage du côté Luna offre du bon poisson pour le midi. Le personnel est courtois et répond bien à nos attentes. Le seul point négatif c'est le système de réservations des restos à la carte...Peu efficace.. La mer est très belle...pas d'algues, ni de roches, une petite pente seulement...plusieurs palapas et d'arbres pour l'ombre. Il y a de la musique dans le lobby à tous les soirs et de gros orchestres (8-9 musiciens). C'est très agréable. Si tu as des questions, cela me fera plaisir. Richel | | | À: Richel · 10 janvier 2009 à 2:40 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 12 de 15 · 1 332 affichages · Partager | | | À: Caropat · 11 janvier 2009 à 19:34 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 13 de 15 · 1 308 affichages · Partager bonjour j aurais d autres question dans la chambre est ce qu il ya un refrigerateur et des bouteilles d eau? et un coffre de securité et une cafétiere dans la chambre et les plus belles chambres et on vaux que c est tranquille pas coté des bars merci pour les reponses carole | | | À: Caropat · 11 janvier 2009 à 23:47 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 14 de 15 · 1 302 affichages · Partager Bonjour, Oui, il y a un petit frigo dans la chambre et à chaque jour, on y ajoute une bouteille d'eau de 1.5 litres, peu importe...même si on n'a pas touché à la précédente...Un moment donné, on en avait 3 dans le frigo. Oui, il y a une cafetière avec du café, thé et des sachets de sucre et du lait en poudre...On ne l'a jamais utilisé, on préférait les petits cafés espresso des bars. Nous étions dans un coin tranquille...il me semble...On n'entendait rien...Pas mêmes les portes des voisins...Ou bien, on est tombé sur des voisins aussi respectueux que nous...L'animation, le soir, est situé entre les 2 complexes, je crois que cela ne dérange personne. J'ai vérifié...notre numéro de chambre était le 4006...Donc, du côté Mares, au 4e, lit king, vue sur la mer...C'est parfait! Si vous avez d'autres questions, cela me fera plaisir d'y répondre. Bon voyage et profitez-en bien! Richel | | | À: Richel · 12 janvier 2009 à 3:09 Re: Hôtel Sol Lunas y Mares le 19 janvier Message 15 de 15 · 1 296 affichages · Partager merci beaucoup pour les reponses c est apprécié bye bye carole | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |