Dyan · 16 mars 2008 à 16:57 6 messages · 5 participants · 3 241 affichages | | | | Pour l'hôtel Sol Pélicanos: J'aimerais savoir comment fonctionne le départ tardif avec Sunwing au départ de Québec? Est-ce que nous devons quitter la chambre pour midi ou bien si nous pouvons la garder plus tard dans la soirée, étant donné que le vol part à 23:59 heures?
Merci!
Dyan | | | Pour l'hôtel Sol Pélicanos: J'aimerais savoir comment fonctionne le départ tardif avec Sunwing au départ de Québec? Est-ce que nous devons quitter la chambre pour midi ou bien si nous pouvons la garder plus tard dans la soirée, étant donné que le vol part à 23:59 heures?
Merci!
Dyan
Bonjour. Tu veux probablement dire: au départ de Cayo Largo pour Québec????
D'habitude, tu dois quitter la chambre à midi. Si tu veux la garder un peu plus longtemps, tu dois payer. Souvent, c'est aux alentours de 50 $ jusqu'à 18 heures.
Bon voyage. | | | Bonjour, Informez-vous pour l'option VIP. Je ne sais pas si cela concerne le départ de la chambre mais il y a plusisuers avantages relié à cette catégorie.
Lorsque j'y suis allé, on devait quitter pour midi en effet mais ils nous prêtent une chambre pour nous changer avant le départ.
Amusez-vous bien !!! | | | est-ce que tu reviens le 17 avril? Je serai au sol pelicano du 10 au 17 avril et mon départ est aussi à 23h59.
habituellement, ils ont une pièce avec plusieurs douches, toilettes, etc. Un peu comme un vestiaire. Ils viennent chercher ta valise pour le check-out et soit ils la placent dans une pièce fermée à clé ou ils la gardent avec eux près de l'entrée (il y a toujours qqun) Tu garde que le strict minimum avec toi (savon, vêtement de rechange, etc) dans ton sac de plage et tu peux profiter de la journée et de toutes les commodités de l'hôtel. Avant de quitter tu peux aller te doucher et te préparer au retour dans le genre de vestiaire.
Entk ça marchait comme ça à riviera maya. | | | Pendant votre semaine de vacances vous allez surement rencontrer d'autres personnes qui sont sur le même vol que vous. Vous leur suggérez de partagez les frais de prolongation de location de chambre ce qui permet à chacun d'avoir accès à une chambre. Vous déposez vos valises, vous pouvez prendre une douche et vous changez à la toute fin de la journée. Comme ca les frais sont partagés et c'est beaucoup moins long que d'attendre dans le hall de l'hôtel. | | | Non chu désolé mais je reviens le 3 avril. Je part demain soir et j'ai très hâte. Je donnerai des nouvelles à mon retour.
Bye!
Dyan | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |