|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Marmier · 19 mars 2010 à 0:28 15 messages · 5 participants · 2 440 affichages | | | | 19 mars 2010 à 0:28 Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 1 de 15 · 2 385 affichages · Partager Moi j`ai réservé pour le 26 mars et on m`a dit que la plage est plus belle à cette endroit.Est ce vrai car j`aime beaucoup me baigner dans la mer. | | | À: Marmier · 19 mars 2010 à 3:10 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 2 de 15 · 2 374 affichages · Partager Allo Marmier, La plage plus belle que où? Oui, à Guardalavaca, playa esmeralda est une très belle plage. Mais il y a quelques "roches". Pour moi, c'est un avantage car on peut y faire de l'apnée. J'y suis allée en décembre et je trouvais que ça descendait pas mal rapidement dans la mer. Par contre, on s, est baigné sans problème. Avec des enfants, il faut surveiller davantage. Pour les longues marches sur la grève, il faut oublier ça: la plage est courte et impossible d, aller plus loin en contournant les rochers. C'est quand même un très bel endroit. | | | À: Cinquante · 19 mars 2010 à 23:09 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 3 de 15 · 2 344 affichages · Partager Ce que je veux dire, on m`a dit que la plage esmerelda est plus belle que la plage turquésa.C`est pour celà que j`aimerais mieux allé au sol rio d e luna y mares car il est sur la plage esmérelda. | | | À: Marmier · 20 mars 2010 à 14:58 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 4 de 15 · 2 312 affichages · Partager  Désolé que vs avez réserver car la plage de pesquero est encore plus belle, là ont peu prendre des marche.Je suis allé au deux et pesquero est mieux.  Bonne vacance et amuser vs bien très chaud à HOLGUIN ont va là pour ca. | | | À: Marmier · 20 mars 2010 à 18:20 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 5 de 15 · 2 291 affichages · Partager Salut,
Pour avoir été plusieurs fois à Holguin et au Playa Pesquero, j'ai également été en décembre dernier au Sol Luna Mares et je dois te dire que pour la marche la plage est plus grand au Sol Luna Mares et la mer est belle, la seule chose c'est qu'au Playa Pesquero tu peux marcher loin dans la mer et au Sol Luna Mares tu dois faire attention il y a des places que tu tombes vite au plus creux. Je trouve que la plage est un peu plus belle au Sol Luna Mares qu'au Playa Pesquero mais là c'est mon opinion. Mais par contre la paysage au Sol Luna Mares et le sable c'est vraiment beau. Pour la nourriture, j'ai très bien mangé et justement j'ai été surpris puisque j'aime allée au Playa Pesquero. Donc pour moi, les deux (2) endroits à Holguin, c'est le Playa Pesquero et le Sol Luna Mares. Tu vas voir le personnel est super gentil et beaucoup plus proches et d'activités par contre à cet endroit. Je te souhaites un super voyage et pour ma part j'ai hâte d'y retourner en juin pour un deux (2) semaines.
Bon voyage!
Sylvie Cormier | | | À: Sylviac · 20 mars 2010 à 21:34 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 6 de 15 · 2 280 affichages · Partager Je te remercie beaucoup Sylviac tu es très gentille et la seule qui me dit que la plage est belle au Sol Rio de Luna y Mares.Je commencais à désespérer. | | | À: Marmier · 20 mars 2010 à 21:39 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 7 de 15 · 2 277 affichages · Partager salut,
cela me fait plaisir mais si tu veux j'ai des photos je peux t'en faire parvenir deux ou trois si tu veux cela te donnerais une idée 
Sylvie | | | À: Sylviac · 22 mars 2010 à 3:54 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 9 de 15 · 2 236 affichages · Partager Nous aimerions bien avoir quelques photos des différents restaurants si cela est possible Sylviac merci. Plus que 10 dodos avant notre départ. | | | À: MartineMario · 22 mars 2010 à 12:20 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 10 de 15 · 2 229 affichages · Partager Salut,
Cela va me faire plaisir de vous en faire parvenir mais je ne sais pas comment pas l'entremise de voyageforum, il faudra donc que je vous les fassent parvenir dans votre e-mail. 
bye bye
Sylvie | | | À: Marmier · 8 avril 2010 à 21:18 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 11 de 15 · 2 064 affichages · Partager Bonjour, j`arrive du sol rio de luna y mares.J`ai adoré mes vacances, belle plage bonne bouffe 5 resto à la carte le meilleur est le rest français très joliment décoré.Le personnel très sympatique les femmes de chambres sont d`une propreté impeccable gros ménage à tout les jours.Le buffet très bien rien à redire.J`ai adoré et je vais surement y retourner.Je te remercie car tu es la seul qui m`a encouragé pour cette hôtel.La plage très belle le sable blanc eau turquoise. | | | À: Marmier · 10 avril 2010 à 14:51 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 12 de 15 · 2 042 affichages · Partager  JE suis très contente d'avoir votre opignon sur cette hotel.Sylvie y est aller et elle y retourne en juin elle aime cette hotel.ET vous comment avez -vous trouver la plage.MERCI. | | | À: Lagoss · 11 avril 2010 à 20:09 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 13 de 15 · 2 025 affichages · Partager La plage très belle sable blanc eau turquoise.Super comme endroit. | | | À: MartineMario · 12 avril 2010 à 0:28 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 14 de 15 · 2 017 affichages · Partager Salut, cela me fera plaisir de vous en faire parvenir serait-ce possible d'avoir votre adresse courriel puisque je ne sais pas trop le faire via voyages forum. 
merci | | | À: Sylviac · 12 avril 2010 à 20:38 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares Message 15 de 15 · 2 003 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 251 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |