Hola, ma belle-soeur et sa copine qui est difficile a beaucoup aimé cet hôtel. Aussi ma nièce et son copain ont beaucoup aimé aussi. Très beau site, belle végétation.
Il y a deux sections, la section qui bouge le plus est * section Coral *. Si vous voulez sortir le soir il y a le bar très populaire à aire ouverte * La Calle 62 * ça danse jusque dans la rue au coin de la 62e avenue et un autre endroit que ma fille avait aimé sur la 54e avenue près de la mer le * Meditareneo *.
Le mieux c'est de faire le tour avec l'autobus rouge à deux étages très belle vue pour visiter la petite ville de
Varadero et c'est 5CUC pour la journée jusqu'à 21 hres le soir et pouvez descendre et monter comme bon vous semble en gardant votre coupon.
Il va faire très beau mais il peut pleuvoir et ça peut durer 10-15 minutes.C'est quand même assez rare qu'il pleuve toute la journée et souvent c'est la nuit.
En septembre c'est la basse saison quelques fois il ferme un resto à la carte et comme c'est un grans site en deux sections peut-être qu'il y aura juste un buffet d'ouvert au lieu de deux c'est une possibilité.
N'oubliez pas de mettre de côté vos 25 CUC que vous aurez besoin à l'aéroport pour sortir de
Cuba. Vous aurez aussi à remplir dans l'avion une carte qui est le visa, prenez votre temps car vous ne pouvez faire d'erreurs ou éffacer car vous serez obliger de payer pour en avoir une autre et quand vous passerez les douanes il en prendront la moitié du visa et l'autre moitié quand vous partirez.
Bonnes vacances, la mer de toute beauté!