Reac · 27 novembre 2004 à 0:18 3 messages · 2 participants · 1 173 affichages | | | | 27 novembre 2004 à 0:18 Message 1 de 3 · 1 173 affichages · Partager bsr tous le monde je voudrais savoir qui a deja ete a varadero hotel sunbeach au mois de dec moi je part le 10 dec comment est l hotel quelle temps fais t il les plages sont t elles belles merci encore pour toute les fututrs reponse et bon sejours pour ce qui partes | | | À: Reac · 29 novembre 2004 à 18:23 Re: Hôtel Sunbeach Varadero Message 2 de 3 · 1 146 affichages · Partager Salut,
Je suis allé à Cuba fin aout début septembre et j'ai des amis qui sont allé à l'hôtel SunBeach. Ils l'ont trouvé très bien question qualité prix. Pour ce qui est du reste, la température en décembre est agréable mais ce n'est pas la grosse chaleur comme en été, c'est sur.
Bon j'espère que tu auras d'autres commentaires. Moi j'y retourne à Cuba à la fin Mars toujours au même hôtel le Mar del Sur. Hôtel bas de gamme mais vraiment pas chère question qualité prix. De plus nous sommes plus entouré de cubains qu'à l'hôtel Sunbeach.
A toi de voir. | | | bsr merci encore pour tous les renseignement fournis et bonne continuation | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |