|  |  |
 | | | | Annnick · 14 janvier 2007 à 18:42 8 messages · 6 participants · 1 948 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 18:42 Message 1 de 8 · 1 948 affichages · Partager j'ai des amis qui iront au Sunbeach et j'aimerais savoir quels hotels sont voisin de cet hotel. Est-ce que le Cuatro Palma (je ne suis pas certaine du nom exact) est situé près du Sunbeach? | | | presque a coté pas bien loin | | | À: Cme · 15 janvier 2007 à 22:13 Re: Hôtel Sunbeach Varadero Message 3 de 8 · 1 909 affichages · Partager combien de km ou de minute l'un de l, autre? As-tu ou sais-tu ou je pourrais trouver une carte de varadero avec les hotels? | | | Bonjour Annick,
Voici un lien avec une carte de Varadero. Le Sunbeach s'appelait autrefois le Bellamar (qui est sur la carte). Tu peux ainsi voir la distance entre les hôtels. Je dirais qu'à pied, ça prend une vingtaine de minutes pour se rendre du Cuatro Palmas au Sunbeach.
www.particuba.net/...s/mapa_varadero.html
Chimo | | | Le Sunbeach est pas très loin un en avant de l'autre ou presque, mais à pied c'est un peu plus long..........Le Sunbeach n'est pas directement sur la plage il y a une rue sinon deux rues à traverser, tandis que le Cuatro Palma lui est directement sur la plage, disons que tu es pas mal mieux placé qu'eux, l'hotel est beaucoup plus beau et mieux situé, moi on me donnerait des billets pour le Sunbeach et je n'irais même pas, une belle tour à bureau défraichie!!!! | | | Bonjour,
je reviens de Varadero et j'ai séjourné au Sunbeach. Tu devrais t'informer avant de donner des informations négatives sur des endroits. Le Sunbeach est a trentes minutes de marche du Cuatro Palma, tu as raison. Par contre, c'est tout à fait faux qu'il y a deux rues à traverser pour se rendre à la plage. Tu traverse la rue et elle est à envion une minute de marche. Ce n'est pas vrai non plus que le Cuatro Palma est nécessairement mieux placé que le Sunbeach. Les deux ont leurs avantages. Le Cuatro est plus neuf et coté 4* tandis que le Sunbeach 3*. C'est un hotel certes un peu vieux et defraîchi, mais la nourriture est bonne, les chambres sont propres, le party est pogné à tous les soirs. Honnêtement, pour le prix qu'on le vend dans le moment, c'est un véritable cadeau.
C'Était seulement pour une petite mise au point!
| | | Ecoute je t'avais dit une ou deux rues je n'étais pas sûr........et peut-être est-ce ton premier voyage à Cuba car après avoir été dans une chaîne Iberostar tu ne voudras plus retourner au Sunbeach.....quand tu as vu mieux tu ne veux pas retourner dans un hotel du calibre du Sunbeach. Alors je suis contente pout toi que tu ais aimé cette hotel mais moi j'ai été voir des amies là-bas et je n'ai pas du tout aimé l'endroit. Peut-être ce sont-il amélioré depuis deux ans mais moi je reste sur le même point je n'aime pas cette hotel, si tu l'a aimé tant mieux mais peut-être devrait tu esayer une chaine Iberostar ou Melia et tu vas sûrement changer d'opinion!!! Hé oui le Cuatro est mieux placé que le Sunbeach car il est directement sur le bord de la plage, mais tsé à 24 ans je comprend pour toi que c'est plus le fun un hotel ou l'ont fait la fête tout les soirs et probablement qu'à ton âge je serais aussi emballé que toi, mais à 33 ans, deux enfants et 6 voyages à Cuba, mes attentes sont un peu plus élevé que les tiennes.........Merci pour tes commentaires j'en prend note!!! Parcontre si je me fis au commentaire des gens sur voyage à rabais ca reste que ce n'est pas un hotel à recommander. | | | Une suggestion pour votre prochain voyage... Laval ou boucherville... Iberostar ou melia ne vous dirons plus rien après... voyager...ce n'est pas retrouver son driveway en asphalte...son Gumbalow 450...sa BM Voyager...sa demande de la classe...et pas en signe de $$$ Bon voyage, vous et votre marmaille. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |