|  |  |
 | | | | Emilieee · 5 janvier 2007 à 21:41 9 messages · 8 participants · 1 727 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 21:41 Message 1 de 9 · 1 727 affichages · Partager Bonjour, je veux seulement savoir si le Sunbeach Varadero est en bon état dans le moment. Je m'y rend vendredi prochain et j'ai peur qu'il se soit détérioré vu son prix très bas (699$).
Si quelqu'un y est allé j'aimerais avoir des nouvelles.
Peut-être que je ne suis pas dans la bonne rubrique non plus, sinon, j'aimerais savoir ou ce serait le mieux d'envoyer ce message.
Merci Émilie | | | Peut-être que je ne suis pas dans la bonne rubrique non plus, sinon, j'aimerais savoir ou ce serait le mieux d'envoyer ce message.
Bonjour,
Oui en effet tu devrais le mettre dans la rubrique les Antilles mais c'est pas grave tu fais un copier/coller et tu le mets à Antilles | | | Fiez vous aux propos de votre agent quand même. Je ne m'en ferais pas trop, au contraire profitez de ce rabais pour être sur la même plage que ceux qui payent beaucoup plus cher sur la lagune après la 65 ième rue. Le prix est fonction de la saison, i.e. moins de touristes québécois après les Fêtes. Votre hôtel se situe au niveau de la 13 ième rue à Varadero, bien situé à mon goût car près des cubains qui y résident, des nombreux bars et restos pas chers et des boutiques d'artisanat. Cet hôtel est classé 3 étoiles mais serait plutôt un 2 étoiles pour les repas du soir. Vous ne perdez rien car il y a plus d'ambiance dans les restos typiquement cubains que vous voudrez essayer quelquefois sans doute. | | | Salut Emelie,
Nous partons vendredi prochain le 12 jan pour varadero au sunbeach nous aussi. C est notre premier voyage a cuba. On a beaucoup lu de commentaire sur ce resort et on espere pas a etre decu pour un 3 etoiles a ce prix aussi bas! 450 $ + TX.
Je serai avec ma blonde et un de mes amis.
Je me demande bien s il va avoir beaucoup de quebecois en meme temps que nous ?
P.N. Quelqu'un pourait me dire sil connait un endroit ou il y aurait une belle chute ou on peut se baigner pres de varadero ou la havane? | | | Bonjour Émile,
Je suis allée au Sunbeach en octobre dernier. J'ai trippé, c'est un endroit de party. Notre chambre était belle et la nourriture était bonne. Les gens sont chaleureux et en plus, tu es super bien située dans la ville, juste à côté d'un petit marché.
Je suis persuadée que tu vas tripper. Rapport qualité-prix, c'est excellent! :) très propre
Ne t'inquiète pas! :) | | | Moi aussi j'espere qu'il y aura beaucoup de québécois. C'est plus sécurisant même si cuba est tout à fait sécuritaire si je me fie à mon dernier voyage. Moins dépaysant je devrais dire...
Merci aux gens qui m'ont répondu.
Et on se revoit la-bas.
XXX | | | bonjour jarrive de varadero, jy est passé noel, jai vu le sunbeach, il est bien situer en ville tu va adoré cela. profite -en, de toute facon hotel c est juste pour les dodos...... et si tu es comme nous, on dort pas beaucoup en vacance  bon voyage | | | Bonsoir, J'en arrive en novembre, super mais demande la tour ou il n'y a pas de balcons car sinon tu n'auras pas d'eau chaude.
Les chambres 934 et 936 sont géniales et avec une magnifique vue sur la mer.
Bon voyage Cubajo | | | 450 pour le sunbeach a quelle date et ou ta eu ca merci a l avance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |