Cheers · 4 janvier 2008 à 19:22 3 messages · 3 participants · 2 335 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 19:22 Message 1 de 3 · 2 335 affichages · Partager Bonjour!
J'ai un client qui a un petit budget et le seul que j'ai pu trouvé pour ces dates en bas de 1000.00$ est le Sunbeach Varadero, il part en célibataire et il n'a que 22 ans. Est-ce que cette hotel est à conseiller?? Je sais ou est situé l'hotel j'aimerais des commentaires de ceux qui ont vraiment séjourné dans l'hotel s.v.p!!! Est-ce qu'il y a un bar accessible à la plage? vu qu'il faut traversé une petite rue? Comment est la plage, j'ai entendu dire qu'elle était mal propre.....
Ah oui il y a aussi l'hotel club Kawama mais celui-la ne m'inspire pas pour un jeune!! Il part du 2 au 9 février si jamais il y a des jeunes de sont âge qui y vont faites moi signe!!!
Merci. | | | Hola, c'est l'endroit ideal pour lui en plein coeur de Varadero il y as pleins de petits bars animes tout autour ou il pourras fraterniser avec de jolies Cubaines! J'y ai ete au mois de novembre en 2006 et pour ce qui en est traverser la rue pour aller a la plage c'est bien moins loin que le trajet que tu as a faire dans les grands hotels! La bouffe est bonne et je suie rester surprise agreablement car j'adore les fruits de mer et il y en avais presque chaque jours. Bien sur qu'il y as un bar a la plage, belle plage et on peut marcher longtemps, la ou ca se gate, c'est au niveau des chambres: il y as deux sections, j'aime pas celles pres de la reception, elles n'ont pas de balcons mais une grande fenetre et de l'autre cote assez jolies et confortables mais pas d'eau chaude dans les douches donc j'ai preferer rester dans cette section et la reception me donnais une cle pour aller me laver dans une chambre de courtoisie dans l'autre section, c'est dommage mais je ne crois pas y retourner pour cette raison! | | | À: Liser · 9 janvier 2008 à 2:57 Re: Hôtel Sunbeach Varadero Message 3 de 3 · 2 241 affichages · Partager J'y étais avec ma blonde et deux autres amis en janvier 2007. La bouffe est bonne ya un buffet avec beaucoup de choix. Ya un bar sur la plage. Pas d'animation dutout, c'est un 3 * pas plus. Ya pas de cubaine sur la plage par contre. Varadero c une ville exclusivement touristique les seul cubain sur place sont les travailleurs les autre on pas le droit d'etre dans la ville. PAr contre c'Est une ville bien animé le soir et ton client devrait trouver chaussure à son pieds. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |