Moi j'y suis déjà aller donc je sais de quoi je parle!!
Ca va faire ma 4 fois dans 20 jours. Je trouve que c'est ben correct comme hotel. C'est sur que de dehors c'est peut etre pas attirant autant que d'autre hôtel mais il ne faut pas juste de fier à ca. Les chambres sont dans la partie rose et plus dans la bleu. En toucas en trois fois moi j'étais dans la rose et je n'ai jamais vu de personne dans la bleu.
Pour la bouffe c'est correct, moi je suis tres difficile et je réussis à manger quand même. J'ai déja été au Quatro Palmas et la bouffe était encore pire que la.
L'hôtel est très propre et les chambre aussi. L'amimation est pas terrible le jour et encore la ca dépend des jours. Ils proposent des activités mais les gens embarquent pas. Le soir par exemple il a toujours un spectacle et ils sont bon. il y a le spectacle aquatique, un groupe de reageaton, un cirque qui est vraiment bon, une parade de mode. Il en a des meilleurs que d'autre mais ca ont peut rien y faire.
Si tu vas voir sur voyages a rabais il a des photos mais elles ne sont pas à jour.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Si tu veux d'autre expliquation je suis la
Chaubin