Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager
Sunbeach : SATISFACTION GARANTIE! (il faut dire que je n'avais pas de grande attente)
Je suis revenue aujourd'hui d'un super beau voyage. Mes copines et moi, nous avons adoré le sunbeach. Le personnel est génial. La nourriture est bien et le vin rouge est délicieux. De plus, l'animation est super : spectacle de nage synchronisée, spectacle de magie, de musique... Wow! Ah oui! Pour ton plaisir, maintenant il y a un bar qui ferme à 1h du matin. C'est très bien... De plus, l'hôtel est tellement bien située. Côté piscine, c, est correct... Rien de trop extravagant... Notre chambre était très propre avec un beau balcon avec une vue sur le marché et sur un petit quartier...et la mer!! :) Ah oui! Notre salle de bain était neuve. Ah oui, pour ma part, l'ascenceur a toujours fonctionné et je n'ai jamais manqué d'eau chaude...Au contraire...ça prend du temps avant d'avoir de l'eau froide :)
Nous avons rencontré des gens qui ont tellement aimé, qu'ils y retournent en janvier.
Tu vas adoré surtout si tu n'es pas difficile...:)
J'aimerais savoir si vous connaissez cet hôtel?la plage est-elle belle?l'eau est-elle claire face à cet hotel?la nourriture est-elle correcte?les chambres sont-elles propres? Merci!!!
J'ai un client qui a un petit budget et le seul que j'ai pu trouvé pour ces dates en bas de 1000.00$ est le Sunbeach Varadero, il part en célibataire et il n'a que 22 ans. Est-ce que cette hotel est à conseiller?? Je sais ou est situé l'hotel j'aimerais...
J'ai des amis qui iront au Sunbeach et j'aimerais savoir quels hotels sont voisin de cet hotel. Est-ce que le Cuatro Palma (je ne suis pas certaine du nom exact) est situé près du Sunbeach?
Je veux seulement savoir si le Sunbeach Varadero est en bon état dans le moment. Je m'y rend vendredi prochain et j'ai peur qu'il se soit détérioré vu son prix très bas (699$). Si quelqu'un y est allé j'aimerais avoir des nouvelles. Peut-être que je ne...
Je voudrais réserver pour Sunbeach Varadero. Je me demandais se que vous en pensiez. Je suis consciente que c'est qu'un 3 étoiles et que la nourriture peut être ordinaire, mais que pensez-vous de la plage et de l'hotel en général? Merci de votre collaboration...