|  |  |
 | | | | | Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Boutch · 12 septembre 2003 à 5:47 15 messages · 9 participants · 3 798 affichages | | | | 12 septembre 2003 à 5:47 Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 1 de 15 · 3 736 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires de l'hôtel en général (Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde de CUBA, holguin). Nous sommes 2 adultes dans la trentaine avec un enfant de 10 ans et allons dans cette endroit en mars 2004. Est-ce propre, Comment sont les chambres, la bouffe est-elle variée et est-ce sécuritaire? Nous sommes des gens qui aiment le repos a la plage et a la piscine. Des commentaires SVP. Bye | | | À: Boutch · 19 septembre 2003 à 18:55 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 2 de 15 · 3 695 affichages · Partager  J'ai été en voyage au Superclubs breezes costa verde en mai 2003 et j'ai trouvé l'endroit parfait. Le service est excellent, la nourriture est variée et excellente. Pour ce qui est des activités, il y en a des multitudes pour toutes les catégories d'âge.
à ne pas manque la baignade avec les dauphins
Bon voyage | | | À: Volley4 · 19 septembre 2003 à 23:10 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 3 de 15 · 3 686 affichages · Partager Merci beaucoup Volley4. Si tu as d'autres commentaires, ils serront très appréciés. | | | À: Boutch · 29 octobre 2003 à 15:51 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 4 de 15 · 3 521 affichages · Partager Et la plage.... y parait qu'il y a des coraux... est-ce un détail à négligé....??? | | | À: Panthère · 31 octobre 2003 à 18:26 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 5 de 15 · 3 492 affichages · Partager Salut panthère
Effectivement il y a des coraux dans les 10 premiers de la mer par contre, il y a chemin qui permet de les éviter. Par la suite, le sable est très beau et je crois que c'est un détail à négligé | | | À: Boutch · 31 octobre 2003 à 18:29 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 6 de 15 · 3 489 affichages · Partager De plus, le superclubs breezes costa verde offre pleins de divertissement pour aller à la mer tel que le pédalo, le Kayac, le bateau banane et on peut même faire une réservation pour n tour de catamaran
Cet hôtel est une des plus complètes de Cuba
Bon voyage. | | | À: Boutch · 3 novembre 2003 à 23:35 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 7 de 15 · 3 414 affichages · Partager Je pars pour Holguin durant la semaine de Noël 2003. Je logerai dans cet Hotel. Je n'ai eu que de beaux commentaires sur l'hotel et la destination. Nous voyageons un group d'amis et mon copian et moi amenons notre fille de 2½ans. Je te redonnes mes impressions et autres infos à notre retour. | | | À: Judith · 5 novembre 2003 à 3:19 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 8 de 15 · 3 391 affichages · Partager Merci, je vais attendre avec impatience.
Bon voyage. | | | À: Judith · 16 novembre 2003 à 21:45 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 9 de 15 · 3 307 affichages · Partager Salut, Moi aussi je vais au super club dans la semaine entre noel et le jour de l'an, C'est mon premier voyage, Je part de montreal et vous ??? Nous, nous somme 3 personne 2 de 17 an et 1 de 19 an..... | | | À: Boby9999 · 17 novembre 2003 à 3:15 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 10 de 15 · 3 299 affichages · Partager Nous aussi nous partons de montréal le 20 décembre. Nous serons 9 personnes entre 26 et 30 ans plus une petite de 2½ | | | À: Judith · 17 novembre 2003 à 17:16 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 11 de 15 · 3 290 affichages · Partager N'oubliez pas que la gang de "Loft Story" du Québec s'en va la bas prochainement...je vous souhaite d'éviter le cirque qui risque d'en résulter! | | | À: KliFF · 18 novembre 2003 à 16:52 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 12 de 15 · 3 264 affichages · Partager Oups, moi qui est tellement fan de Loft Story 
Espérons que ce n'est pas dans nos dates!!!
Judith | | | À: KliFF · 18 décembre 2003 à 19:07 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 13 de 15 · 3 121 affichages · Partager est-ce que quelqu'un sait quand exactement les gens de loft story s'en iront a cuba? | | | À: Judith · 18 décembre 2003 à 22:17 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 14 de 15 · 3 106 affichages · Partager Le 17 décembre 2003.
Bonjour,
J'ai séjournée au Super Club Breeze, fameux, j'ai adorée nourriture très varié. l'eau est cristalline. Beaucoup de choix d'activités, l'hotel est superbe.Je ne comprends pas les mauvais commentaires sur cet hotel. Cet hotel est une de mes préférées à Guardalavaca. «petite visite au Village des Indiens. Il y a aussi de bons safaris en jeep. Je suis certaine que vous allez passer de très belles vacances tout le monde.
Bon voyage
Bonbon | | | À: Boutch · 3 janvier 2004 à 11:17 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde Message 15 de 15 · 2 978 affichages · Partager bonjour,
j'ai séjourné dans cet hôtel magnifique...  rien à redire !!!! la plage est magnifique, le personnel est adorable, la piscine : super. on à le droit à 3 restau spéciaux à la carte par semaine (cubain, japonais et italien), il y a un miniclub pour les enfants, une discothèque, les chambres sont trés bien (lecteur CD, tv avec satellite, super grand lit, machine à café...), plage éblouissante; possibilité de faire des excursions à Guardalavaca (gratuite), à Holguin (payante), nager avec les dauphins (payante)... que dire d'autre... 
n'hésite pas à me contacter si tu as des questions précises ou si tu veux des photos !
marion
marion-agier@wanadoo.fr | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |