Hôtel SuperClubs Breezes Bella Costa à Varadero Estrella · 2 octobre 2007 à 1:13 3 messages · 2 participants · 1 916 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 1:13 Hôtel SuperClubs Breezes Bella Costa à Varadero Message 1 de 3 · 1 916 affichages · Partager Bonjour demain je réserve à cet hôtel, voyage de derniere minute, nous partons le 19 oct. J'aimerais avoir vos commentaires et quelles sont les activités les plus interressantes? Nous y serons pour 2 semaines. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Estrella · 8 octobre 2007 à 19:45 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Bella Costa à Varadero Message 2 de 3 · 1 868 affichages · Partager Pas de commentaires sur cet hôtel!  J'espère quand même avoir fait un bon choix. Nous partons le 19 oct. pour 2 semaines. Je vous ferez un compte- rendu sur cet hôtel. Cela pourra peut-être être utile pour quelq'un qui désire s'y rendre. Merci quand même. | | | À: Estrella · 29 octobre 2007 à 19:00 Re: Hôtel SuperClubs Breezes Bella Costa à Varadero Message 3 de 3 · 1 691 affichages · Partager J'aimerais beaucoup en avoir de tes commentaires car je pars avec ma petite famille, nous sommes 7 à partir. 2 adultes de 51 ans et 4 jeunesses entre 19 et 26 ans. Nous serons au brezees bella costa.. première fois que nous allons à Cuba.. et puis... comment c'était.... Au plaisir de vous lire. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |