| Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Chrystine · 27 janvier 2005 à 2:13 12 messages · 7 participants · 1 545 affichages | | | | 27 janvier 2005 à 2:13 Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 1 de 12 · 1 525 affichages · Partager Nous cherchons un endroit pas trop dispendieux ou les enfants y seront tres heureus et ou l'hotel est de qualité supérieur. Des activités diverses doivent aussi etre offertes... Vous avez des suggestions pour nous ? Départ Paques 2005
merci
Chrystine | | | À: Chrystine · 27 janvier 2005 à 18:20 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 2 de 12 · 1 509 affichages · Partager moi j'ai réservé le Blau Cayo coco. Les enfants ne paient que le vol. J'ai eu d'excellent commentaire coté nourriture. C'est un hotel relativement tranquille très familiale ! Il a été récemment rénové il est très beau plein de boiserie...alors voilà mon choix pour vous. La plage est très bien pour les enfants aussi. Bonne journée Rubie | | | À: Chrystine · 27 janvier 2005 à 19:03 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 3 de 12 · 1 499 affichages · Partager Bonjour chrystine, je ne sais pas quel age ont les enfants mais nous nous parton pour hulguin, grand playa turquesa, et l'on m'a dit que pour les enfants c'étaits super bien, il y a même une piscine pour eux seul. Je n'y suis jamais aller mais nous partons le 13 Février je t'en redonnerais des nouvelles. Franicne | | | À: Chrystine · 27 janvier 2005 à 21:01 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 4 de 12 · 1 489 affichages · Partager Bonjour Chrystine, nous nous partons à pâques avec les enfants et nous allons au Gran Playa Turquesa à Holguin. Des amis y sont allés l'an dernier et ils nous ont dit que c'était vraiment un hotel familial. J'ai bien hâte de voir.
Frasam | | | À: Chrystine · 27 janvier 2005 à 22:23 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 5 de 12 · 1 471 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Nous nous y sommes allé avec nos 3 enfants à Pâques l'an dernier et les enfants ont vraiment aimé. Le kid's club est vraiment super. L'an passé il y avait énormément d'enfants. Cette année nous allons au Ibérostar Daiquiri du 3 au 10 avril.
Bye Annie | | | À: Dany1 · 28 janvier 2005 à 2:25 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 6 de 12 · 1 447 affichages · Partager Bonjour Dany,
tu parles du grand playa turquesa ?
merci
Chrystine | | | À: Rubidooki · 28 janvier 2005 à 3:07 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 7 de 12 · 1 439 affichages · Partager Merci pour la réponse, c'est gentil ! A titre de reference, combien c'est le prix d'un billet pour les enfants etant donné qu'ils n paient pas pour l'hotel ?
merci ! | | | À: Chrystine · 28 janvier 2005 à 12:39 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 8 de 12 · 1 423 affichages · Partager bonjour Chrystine
Oui je parle bien du Gran Playa turquesa. Lorsque nous y sommes allé l'an dernier il était en promotion, c'est-à-dire pas de supplément simple ce qui est très intéressant pour nous car nous devons toujours prendre 2 chambres. Nous avions des chambres communiquantes et étions dans le bloc 700. C'est assez éloigné mais il plus près du kid, s club et de la plage. Pour les resto nous coupions directement dans le bois il y avait un petit passage que beaucoup de gens employaient.
Bye Annie | | | À: Dany1 · 28 janvier 2005 à 13:03 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 9 de 12 · 1 418 affichages · Partager Si cela peut vous aider, pour la semaine de relâche, je paie pour ma fille la portion avion seulement et c'est 814$ mais les prix varient seulement le temps de l'année (la relâche c'est plus dispendieux, Pâques le sera également) | | | À: Chrystine · 28 janvier 2005 à 15:20 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 10 de 12 · 1 409 affichages · Partager 689$ un départ le 25 mars.
Rubie | | | À: Chrystine · 29 janvier 2005 à 1:58 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 11 de 12 · 1 344 affichages · Partager SALUT CHRYSTINE,
VAS SUR LE SITE D'AIR CANADA, J'Y AI VU DE BONS PRIX POUR UN DÉPART LE 27 MARS (PAQUES)
WWW.AIRCANADAVACATIONS.COM
BYE BYE | | | À: Funvac · 29 janvier 2005 à 3:49 Re: Hôtel supérieur avec enfants pour bon prix? Message 12 de 12 · 1 337 affichages · Partager Super ! Merci Fun Vac
chrystine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |