Hôtel tout inclus avec un enfant à Varadero Voyageur50 · 30 janvier 2006 à 1:30 6 messages · 3 participants · 1 547 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 1:30 Hôtel tout inclus avec un enfant à Varadero Message 1 de 6 · 1 543 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons aller à Varadero en avril 2006 avec notre fils de 8 ans. Nous désirons une formule tout inclu avec accès pour les enfants dans l'ensemble de l'hôtel (salle à manger...) et une plage réservée à l'hôtel. Nous voulons une catégorie 4 étoiles afin d'avoir un bon confort et une bonne qualité de nourriture. De plus, nous souhaitons avoir un service de navette en autobus pour le centre ville. Avez-vous des suggestions d'hôtel tout en considérant plus particulièrement notre jeune enfant?
Merci
Des québécois. | | | À: Voyageur50 · 30 janvier 2006 à 1:49 Re: Hôtel tout inclus avec un enfant à Varadero Message 2 de 6 · 1 534 affichages · Partager Bonjour voyageur 50!on m a dit que coralia club playa de oro est une belle place a varadero pour la petite famille (club enfants)a ma grande surprise!ce serait peut etre plus convenable il y a aussi le brisas juste a coté du coralia ou la clientèle est plus agés mais ne sait pas si ils ont un club pour enfants!le playa varadero est beaucoup plus mouvementés et tres jeunes;clientèle 25-40ans alors...destination qui répondera plus a mes besoin!!!dites moi?vous partez quand? | | | À: Pegbolduc · 31 janvier 2006 à 2:06 Re: Hôtel tout inclus avec un enfant à Varadero Message 3 de 6 · 1 490 affichages · Partager vers le 13 avril. Une personne qui travaille avec moi arrive de Playa de oro et le service est médiocre. le club enfant était vide même s'il y avait des enfants. Le Gym date des années 50 un seul banc d'exercice et des poids rouillés. Pas fameux. et la bouf ordinaire, il y a eu beaucoup de critique sur la bouf pendant son séjour. Avez-vous autres suggestions Mon jeune est agé de 8 ans, il sera seul avec nous car le plus vieux ne veut pas venir donc il me faut un hotel où il y aura des jeunes de son âge.
Merci | | | À: Voyageur50 · 31 janvier 2006 à 2:25 Re: Hôtel tout inclus avec un enfant à Varadero Message 4 de 6 · 1 482 affichages · Partager Bonjour !vous m envoyer désolé en ce qui concerne coralia club playa de oro....les avis semblent partagés...si vous décider de partir a cuba par contre en ce qui a trait a la nourriture c est telle que telle a cause de lembargo avec les états unis.c est sur qu avec les quatres étoiles et quelques trois étoiles il y a les restaurants a la carte qui permettent d avoir une meilleurs variétés de nourritures....moi aussi j ai l intention de m entrainer lors de mon voyage et vous m envoyer désolé pour le pietre état du gym la bas!en ce qui concerne votre enfant de huit ans peut etre qu a ce moment la le club étaient plus ou moins achalandé...tout dépendemment du moment a laquelle vous partez....permettez moi de vous revenir la dessus dici le 1 février...j ai une destination en tête mais ne me rappel plus du complexe hotellier....promis je vous reviens et ne mettez pas ma crédibilité de coté svp!lol!d ici la peut etre que des personnes comme moi seront vous éclairer.....
a bientot | | | À: Voyageur50 · 31 janvier 2006 à 19:22 Re: Hôtel tout inclus avec un enfant à Varadero Message 5 de 6 · 1 458 affichages · Partager l'an dernier nous sommes allés au Tryp Peninsula avec notre file de 5 ans et c'ets vraiment le paradis pour les enfants. Ils ont toute une section qui leur est reservée incluant piscine, glissades et club. Notre fille n'y est pas allée mais pour les plus grand, ca avait l'air intéressant.
La nourriture et le service sont excellents. La seule chose qu'on peut reprocher à cet hotel est la grandeur de son site, il faut être prêt à marcher! | | | À: Voyageur50 · 31 janvier 2006 à 23:23 Re: Hôtel tout inclus avec un enfant à Varadero Message 6 de 6 · 1 451 affichages · Partager Alors je tiens parole.....j ai pris les infos et PLAYA TURQUESA HOLGIN est un excellent choix (pour ce que vous recherchiez)mais il ya CAYO GUILLERMO (4 étoiles, 2restos a la carte et club pour enfant incluant l age du votre)a Barcelo;IBERSTOR BELLA COSTA (3 restaurants a la cartes et club encore une fois)et IBERSTOR VARADERO (3 restaurants a la carte et club de l age du votre)pour les prix par contre je n en sais rien....l idéale serait d aller vous cherchez des livres de voyages ou l on parle de tout les voyages bien détaillées dans une agence de voyage ou de consulter un(e)agent(e)de voyage par téléphone ou a l endroit meme...mais je ne vous apprend rien....quoique ce site veut grandement vous aider...avec les précieux conseils de nos voyageurs sur ce site....bonne chance! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |