Ma meilleure amie et moi (18 ans chacunes) partons au tryp cayo coco du 23 au 30 mai 2010:) D'abord j'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui y vont dans ses dates là?? Des gens qui aiment avoir du fun et faire le party?:) Pour ceux qui y sont déjà...
Reviens du tryp cayo coco et comme promis je vais faire un petit resumé de mon séjour!! du 23 au 30 janvier. Nous sommes partis de montreal a 15h30. nous sommes arrivé a cayo coco vers 19h30 a peu près et quand nous avons debarquer de l'avion ouachh il...
Je viens d arriver d un séjour a l hotel tryp cayo coco. On a passé de belles vacances. La température était très belle mais venteux. J avais la chambre 1270, très propre, fenetre dans la salle de bain. Aucune bébittes. L air climatisée fonctionnait tres...
J`aurais besoin d`infos sur ceux qui reviennent de 2015, de l`hôtel. J`aimerais réservé pour janvier 2016. Comment est la plage et la mer? y a-t`il des roches en entrant dans la mer? Y a -t`il plusieurs palapas à la plage? J`imagine qu`il faut encore...