Oui, les hommes peuvent porter le Bermuda avec un chandail à col (pas de camisole)...pour les femmes:aucune rstriction. Vous avez choisi un super hôtel animé...si tu as des questions concernant cet hôtel..ne te gêne pas de me les poser.
Jfou · 3 juillet 2014 à 21:37 · 2 participants · 899 affichages
Je prévois me rendre au Iberostar Ensenachos prochainement et je voudrais savoir si le port du pantalon 3/4 est permis au buffet? Je sais que dans les restos à la carte une tenue de ville (pantalon long et souliers fermés) est requise. Merci pour les...
Sinedbou · 20 novembre 2010 à 17:32 · 9 participants · 4 177 affichages
Nous partons bientôt pour le playa costa verde, j'aimerais savoir s'ils obligent vraiment les pantalons longs pour les restos à la carte ou s'ils permettent les pantalons trois quart propre pour les hommes.
Profcollette · 22 février 2010 à 22:03 · 2 participants · 1 357 affichages
Nous allond au Blau colonial et je me demandais s'ils étaient très sévères pour la tenue vestimentaire tant au buffet qu'aux restos à la carte. Est-ce qu'un homme en capris ou bermudas "propres" se fera virer? Est-ce que ça s'applique aussi aux enfants...
Berjac01copa · 8 mars 2009 à 22:56 · 5 participants · 1 244 affichages
Serons à l'Ibérostar les deux première de mai, est-ce que quelqu'un sait, si les bermudas sont acceptés au buffet le soir. Je sais qu'au restaurant à la carte c'est le pantalon long. Merci