JoAnY25 · 17 octobre 2010 à 5:02 17 messages · 5 participants · 1 958 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 5:02 Message 1 de 17 · 1 918 affichages · Partager Je part pour le Tryp Cayo-Coco du 3-10 novembre! Quelqu'un y sera??? Premiere fois pour moi a cette hotel et je part seule so si vous avez des petits conseils il sont bienvenues! ;) J'ai besoin d'infos! | | | À: JoAnY25 · 17 octobre 2010 à 20:50 Message 2 de 17 · 1 881 affichages · Partager | | | À: JoAnY25 · 20 octobre 2010 à 2:33 Message 3 de 17 · 1 818 affichages · Partager Moi j'y vais du 23 octobre au 30! | | | Haaa Ben Bonne Vacance!!!! | | | À: JoAnY25 · 20 octobre 2010 à 2:40 Message 5 de 17 · 1 815 affichages · Partager Dommage!!!!! bonnes vacances a toi aussi!! en esperant que je passerai pas ma semaine tout seul!!! | | | Ha! Toi aussi tu parts seul! Est-ce que t déja allé au Tryp? Moi non...mais plusieurs personnes me l'on conseillé si je partais seule, ca l'air que l'ambiance est bonne! | | | À: JoAnY25 · 20 octobre 2010 à 17:05 Message 7 de 17 · 1 803 affichages · Partager oui j'y suis déjà allé et seul aussi....la plage est super, les chambres moyennes et y'a une belle ambiance, spectacles le soir et après discotheque....j'ai été avec du monde toute la semaine alors je me suis pas ennuyé!!
J'aurais pu être ton ami pour la semaine si nous avions parti en même temps!!! | | | Oui c sure  !!! Tu étais aller dans quelle période de l'année?? C ca que j'ai peur, que se soit tranquille parce qu'on est en basse saison... | | | À: JoAnY25 · 20 octobre 2010 à 18:06 Message 9 de 17 · 1 793 affichages · Partager J'y étais allé en février 2008.....y'avait du monde mais pas tant que ça.....alors j'espère bien en rencontrer!!! On devrait pas avoir de problemes à rencontrer des gens...je l'espère!!! Au moins on aurait été 2 si ont y aurait été en même temps!!! | | | À: Jsleger32 · 20 octobre 2010 à 18:26 Message 10 de 17 · 1 791 affichages · Partager Moi c déja booké et je part de Moncton au Nouveau-Brunswick, escale a Toronto et finalement Cayo-Coco! J'ai bien hâte, j'ai un GRAND besoin de vacances...ca va faire du bien! Des bons cocktails, DANSER jusqu'au petits heures, et relaxer sur la plage...Y'a rien de mieux  Vivement le 3 novembre!!!!! | | | À: JoAnY25 · 20 octobre 2010 à 18:32 Message 11 de 17 · 1 754 affichages · Partager Bon bien passe un bon voyage, amuse-toi bien et fait attention à toi!! Vivement le 23 octobre pour moi!! | | | Tu me donnes des nouvelles comment c passé ton voyage???  Le grand départ approche pour moi, laisse moi savoir a ton arrivé si t'as rencontré bcp de monde!!! J'éspère que tout a bien été et je me souhaite la même chose!! Bon retour!!! | | | À: JoAnY25 · 5 avril 2011 à 2:11 Message 13 de 17 · 1 436 affichages · Partager Bonjour..Sa va!! J'esp;re que tu as bien aimé ton voyage au Tryp..Moi j'était la avec mon conjoint du 2 au 9 Novembre de cette mème année alors Donne moi des nouvelle de votre voyage.Moi je compte bien y retourner avec mes deux filles et mon mari en Octobre ou Novembre 2011..Merci A++ | | | Bonjour Guylou1818,
J'aimerais savoir la température de cayo coco en novembre. Je fais toujours un voyage familliale en novembre d'habitude je vais à holguin. J'aimerais essayer le Tryp mais j'ai peur de la température y parait qu'il y a beaucoup de vent à cayo coco.
Merci Anie | | | Bonjour Aniesoleil! La température est chaudes.pas trop pour brulé, mes ont sort en costume le matin.Nous, nous avions eu le reste de l'oragan thomas et le drapeau rouge était la presque tout les jours sauf 2 jours ou les activité notique pouvais se faire!Il Pleut 10 min intense et après le soleil reviens Température de 27.28 et 29 degré..Merci si tu veux d'autre info.Je me ferai une joie de te répondre.  | | | Merci Guylou1818.
Je vais regarder pour début novembre 2011. J'hésite entre le tryp ou le Blue bay mais c'est encore loin. | | | Bonjour Se Matin je suis tomber sur le tryp a 685 $ alors regarde sa et les enfants moi j'ai deux filles 10 et 12 ans et sa coutais comme 435 et l'autre 585..Alors Octobre sa vaut la peine! Le bleau Bay C, est que les puce de lit..reviennent souvent dans les critique..C'est vrai qu'il vente beaucoup a Cayo Coco!! En tout cas ont va peu ètre se voir en famille la bas!! Si tu d'autre question..Je suis la et comme amie aussi..Merci.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |