Normandon · 3 janvier 2006 à 0:19 10 messages · 5 participants · 1 263 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 0:19 Message 1 de 10 · 1 263 affichages · Partager Bonjour j'aimerait avoir l'adresse é-mail de l'hotel si il en existe un car je voudrait communiquer avec eux, et donner moi aussi quelle sont les chambres les mieux ou bloc car nous partons 4 couples a la fin du mois de janvier.  MERCI j'attends de vos nouvelles | | | Bonsoir....je part aussi pour le Tryp Cayo Coco en janvier....j'aimerais savoir si vous avez des blocs ou chambre qui sont meilleur que les autres...
Merciii...et bon voyage...
Chantal | | | bloc 6 et7 qu'ont ma suggérer et d'autre dise 4 et5 moi je vait esseyer 6 et7 et je part le 27 janvier 2006 | | | Merciii 
Si y'en a d'autres qui on des suggestions de chambre ou bloc..
Me reste 4 dodos...
Chantal | | | salut chantou,
Pour y avoir ete il ya deux ans, le conseille que je peux te donner c'est prends une chambre a l'étage. car moi la premiere nuit que j'ai passé au rez-de chaussé j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, ca grattait dans la penderie. Le lendemain j'ai perdue presque toute une journée a essayer de me faire changer de chambre, mais comme c'etait complet ca ete assez difficile! Mais rendue a l'étage, c'était beaucoup mieux, et avec la forte odeur d'humidité en moins aussi. Mais a part ca j'en garde un excellent souvenir.... je te souhaite un beau voyage! julie | | | Merciiii 
J"ai déja fait ma demande pour un 3e étage...merci du tuyau...
Chantal | | | Allo!
J'y suis allé durant noel et nous on été au bloc 10 au 2e étage... C'est correct. Un peu loin mais à peine et au moins on attend pas la musique des spectacles le soir ni durant le jour, alors c'est mieux quand c'est un peu plus tranquille. De toute façon, marche 1 minutes de plus ce n'Est rien!
A+ | | | allo chantou.nous aussi on sera au tryp, dimanche, avec nos 2filles.on étaient supposées partir samedi mais notre vol a été annullé.prions qu`il y ait un peu de chaleur car selon les prévisions, la températurre sera plus basse en fin de semaine.  passe de bonne vacance. | | | À: Sysy1111 · 5 janvier 2006 à 3:37 Message 10 de 10 · 1 141 affichages · Partager Ouin....je viens de voir ça sur Météomédia....mais tout de même 21-22 mieux qu'au Québec.....avec de la neige...lollllll
Ça va ce réchauffer 
Bonne vacance a vous aussi et au plaisir de se croiser sur la plage..
Chantal | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |