Alisbeth · 17 septembre 2006 à 16:21 6 messages · 4 participants · 1 335 affichages | | | | 17 septembre 2006 à 16:21 · Modifié le 17 sep. 2006 à 16:37 Message 1 de 6 · 1 335 affichages · Partager Salut,
J'aurais du courrier pour CUBA. Quelqu'un accepterait-il de me le poster sur place. Ce sont des photos de famille prises en avril dernier que j'aimerais leur faire parvenir. C'est plus sûr qu'ils le reçoivent si c'est post de CUBA. Merci
Alisbeth | | | À: Alisbeth · 17 septembre 2006 à 18:22 Message 2 de 6 · 1 322 affichages · Partager Je pars pour le NH Krystal le 10 nov. Peux-tu me dire ou il faux les apporters et si pas trop compliquer je le ferai pour toi.
bye bye
ian | | | À: Ipotvin · 17 septembre 2006 à 21:00 Message 3 de 6 · 1 314 affichages · Partager Salut IPotvin,
C'est très gentil à toi d'accepter. Rien de compliquer. J'ai plusieurs amis au Tryp Cayo Coco (hôtel voisin) à qui tu pourrais donner le courrier ou sinon je t'envoies des sous pour acheter des timbres et déposer à la poste. Ce sont des photos très importantes, car l'an dernier j'y suis allée avec ma nièce et les familles que je fréquente depuis quelques années nous sont très attachées. Malheureusement, cet été ma nièce a apprise qu'elle avait la leucémie et depuis ils n'arrêtent pas de me demander de leur faire parvenir des photos de la petite. Ce sont ces photos plus d'autres que j, avais prises à Moron que j'aimerais leur faire parvenir. Alors, je garde tes coordonnées et si je n'ai personne d'ici ton départ, je te réécrirai.
Merci mille fois
Alisbeth | | | À: Alisbeth · 19 septembre 2006 à 21:46 Message 4 de 6 · 1 242 affichages · Partager Salut moi je par le 29 sept pour tryp cayo coco si je peu t'aider  écri moi | | | À: Domi8 · 19 septembre 2006 à 22:38 Message 5 de 6 · 1 234 affichages · Partager Salut domi 8,
Bien sûr si tu veux donner mon courrier à un ami qui travaille au Tryp Cayo Coco ce serait génial. Je pourrais te le faire parvenir dès demain si tu me laisses tes coordonnées.
Merci
Alisbeth | | | À: Alisbeth · 21 septembre 2006 à 5:57 Message 6 de 6 · 1 197 affichages · Partager Bonjour! Je viens de l'Abitibi et je vais au TRYP du 27 oct au 3 nov. Si t'as besoin, msg moi! En passant, question comme ça, ça ressemble à quoi les températures, et de l'eau et de l'air, dans ce temps là?? Ça bouge pas mal?? Y'a des activités à faire?? On peut nager avec des dauphins?? Finalement, stp msg moi pour des réponses à mes questions, si t'as la chance! ;) Merci!
Martie XxX | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |