Laurendeaufr · 11 janvier 2010 à 19:36 6 messages · 5 participants · 1 641 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 19:36 Hôtel Tryp Cayo Coco toujours en bon état? Message 1 de 6 · 1 641 affichages · Partager J'ai vu le trip cayo coco il y deux ans...j'aimerais savoir s'il est toujours en bon état.'erci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | nous sommes allés en juin 2009..Les restaurant à la carte c, est excellent..mais le site et les chambres tant qu a moi laisse à desirer..elles auraient besoin d un bon rafraichissement..vieux et malentretenu mais puisque nous ne faisons que dormir..il manque un peu de ersonnel pour entetenir es jardins qui a beaucoup de foins au travaers e fleurs..maisc est undétail..pour l'animation et la bouffe c, est bien, la plage parfait aussi..
Ca dépend toujouirs ce que l, on rcherche..bonne décision! | | | Bonjour Laurendeaufr,
J'y suis allé début décembre et les blocs 1 a 5 ont tous été rénové, peinture, accessoires salles de bain etc et il y avait plein de travaux sur le site. ils étaient a tout changer les chaises de la piscine pour des toutes neuves, celles de la piscine se retrouvent à la plage. Les jardins étaient bien entretenu et les resto toujours aussi bon, j'y retourne en avril c'est certain.
Bonne journée! | | | À: PastisQc · 13 janvier 2010 à 19:53 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco toujours en bon état? Message 4 de 6 · 1 538 affichages · Partager merci pour les renseignements concernant lE trip | | | Bonjour,
J'y étais du 7 au 14 janvier 2010 et j'ai adoré mon voyage...c'était mon 4ième et celui que j'ai le plus aimé. Les complexes ne sont pas neufs mais le ménage est toujours bien fait. J'ai adoré la plage qui est tout à fait merveilleuse...la plus belle que je n'ai jamais vue. Les gens sont agréables et il y a plein de belles activités intéressantes toute la journée. Je vais y retourner c'est certain. | | | À: PastisQc · 21 janvier 2010 à 3:18 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco toujours en bon état? Message 6 de 6 · 1 485 affichages · Partager Allo toi,
Ca va mon cher? Comme ca, tu y retournes en avril....Je vais regarder moi aussi pour y aller (si les prix sont bons!!!) Sinon, ca va etre pour aout comme l'an passé. J'ai adoré le Tryp...Je ne me lasse pas de regarder mes photos.La mer est incroyablement belle! Et le personnel est tres chaleureux. Est-ce que tous tes amis du tryp se portent bien? A bientot, on se redonne des nouvelles..c'est a suivre.... casamaria | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |