Hôtel Tryp Cayo Coco versus le Blau Colonial? Butterfly68 · 22 novembre 2006 à 22:58 4 messages · 4 participants · 1 481 affichages | | | | 22 novembre 2006 à 22:58 Hôtel Tryp Cayo Coco versus le Blau Colonial? Message 1 de 4 · 1 481 affichages · Partager salut! je vais à cuba au début janvier et mon amie et moi on hésite entre les hotels Tryp cayo coco et Blau colonial!
J'aimerais que ceux qui y sont deja aller me dise laquelle ils ont préféré et pourquoi ou juste votre appréciation en général dune de ces hotels!
Merci de me répondre!!
stef | | | Allo!
Comme les deux hôtels sont voisins, j'ai eu l'occasion de les visiter (je logeais au tryp). Pour ce qui est du blau, les bâtiments ont un super cachet et l'aspect extérieur est intéressant. Par contre, l'hôtel semblait vraiment vide, et la plage est moins belle, et les gens qui étaient là semblaient pas mal plus âgés qu'au tryp (40 ans et plus). Au tryp, c'est super beau aussi, et il va y avoir du monde de ton âge c'est sûr! Ça bouge au fond, il y a toujours des gens à la disco, et la plage est longue et magnifique. Si tu veux des photos du tryp ou plus d'info, j'ai fait un compte-rendu et ça me ferais plaisir de répondre à tes questions :) | | | Salut, j'ai visité les deux hôtels la semaine dernière et selon moi, je te conseille le tryp. La plage est plus belle et selon les gens avec qui j'ai parlé la bouffe était bonne. | | | Bojjour,
Je suis allé au Trip Cayo Coco en mars dernier. J'ai apprécié mon séjour pleinement, cependant si tu désires une animation quotidienne et enflammée faudrait peut-être changer d'endroit.
La chambre est un peut vieillotte, mais très propre. La nourriture variée et très bonne. Les restaurant à la carte sont délicieux. Le service est impécable. Bref je ne crois pas que tu te trompes si c'est pour des vacances reposantes. Moi, j'y retournerais demain matin.
L | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |