|  |  |
 | | | | | Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Misssophie · 22 juin 2011 à 20:02 · 9 photos 23 messages · 6 participants · 3 372 affichages | | | | 22 juin 2011 à 20:02 Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir lequel serait le mieux entre le Tryp Peninsula et le Melia Las Antillas, ils sont sensiblement au même prix et j'hésite entre les deux. la priorité étant belle plage, bonne bouffe et bel hôtel. Merci De votre aide! | | | À: Misssophie · 23 juin 2011 à 15:27 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 568 affichages · Partager Je n'aie jamais été au Trip Peninsula mais j, ai été deux fois au Mélia et j'y retournerais la prochaine fois alors je vous dirais que si le fait d'être un peu plus loin du centre ville, de ne pas vouloir vraiment une disco le soir et que vous recherchiez un hotel pour les 16 et plus, c'est un bon choix | | | À: Misssophie · 23 juin 2011 à 16:14 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager Bonjour Si je peux compléter le commentaire de Enaid...le Tryp Peninsula est un complexe familial. jeux d`eau pour les enfants, mini club et club bébé. et c`est aussi très bien.Le Melia Las Antillas est situé à près de 9km. de Varadero et c`est effectivement un complexe pour le 16 et plus et le melia Las Americas qui est aussi excellent (18ans..Vous avez un bon choix.Remarquez qu`il y en a beaucoup d`autres mais pour ceux que vous mentionnez la plage est belle, belle mer turquoise, et la bouffe est plus qu`acceptable. www.melialasantillas/cuba www.tryppeninsula/cuba Bon choix. | | | À: Enaid57 · 23 juin 2011 à 16:22 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 555 affichages · Partager Merci beaucoup de ces précisions! | | | À: Kat2 · 23 juin 2011 à 16:43 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 550 affichages · Partager Le Melià semble mieux, pour les avantages que vous mentionnez. Complexe 16 ans et plus. Est-ce qu'on y mange bien? L'iberostar laguna Azul semble bien aussi, mais je trouve qu'il manque de végétation. C'est vrai qu'il est récent! J'aime beaucoup les resorts avec de beaux aménagement paysagés, fleuris. | | | À: Misssophie · 23 juin 2011 à 17:07 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 544 affichages · Partager Re bonjour. Tout dépends de vos critères et aussi de votre BUDGET. Le Paradisus Varadero est aussi excellent, le Iberostar Varadero tout comme le Iberostar Laguna Azul. Vous êtes à environ de 10-15 km. du centre ville de Varadero mais pour moi cela ne me dérange aucunement ! Et Cayo Santa Maria, le Melia Las Dunas et Holguin, le Playa Pesquero, le Sol Rio de Luna y Mares (vieux mais excellent) et aussi le Paradisus Rio de Oro (adultes) C`est encore plus mêlant, mais c`est de très bons choix ! | | | À: Kat2 · 23 juin 2011 à 17:22 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager Effectivement tous ceux que vous nommez sont d'excellents choix. Présentement je regarde pour début septembre. je ne suis pas encore fixée sur la destination, le premier critère est une belle plage. A Cayo Santa Maria, j'hésite entre le Las Dunas ou le Melià cayo Santa Maria. J'ai peur de trouver le Las Dunas Trop gros tandis que le Melià n'a que 360 chambres. par contre si le Las Dunas est supérieur, je serais prête à l'essayer. C'est vrai que ça devient mêlant à la fin!! | | | À: Misssophie · 23 juin 2011 à 17:39 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager Si vous voulez un petit resort super plaisant avec bonne nourriture, je vous conseille le Melia cayo santa maria. Bien hâte d'y retourner. | | | À: Domsud · 23 juin 2011 à 18:03 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 528 affichages · Partager Ah oui Domsud? Est-ce que vous le préférez au Las Dunas? J'ai lu aussi que vous aimiez beaucoup Cayo Largo. J'aimerais bien aller au Sol, mais ce qui m'embête de Cayo Largo c'est d'être obliger de prendre le petit train pour aller aux belles plages ou encore de marcher durant deux heures. Je préfère avoir une belle plage directement devant l'hôtel. | | | À: Misssophie · 23 juin 2011 à 18:52 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager Pour ce qui est du Melia Las Antillas, on y mange super bien. Ils ont bien du choix et on peut varier facilement les repas meme pour un deux semaines Je reviens juste (il y a 1 mois) de Santa Maria et ma foie je n'y retournerait. Ok j'étais au sol mais parrait que le mélia n'était pas vraiment mieux coté nouriture. Ils disent que cela a bien changer.Beaucoup moins de choix qu'avant. Ok! il y a plus de choix que le sol mais ps une grosse différence. Pour ce qui est de la plage de Cayo Santa Maria, oui une belle plage mais des fagues fortes et toujours des gros vents. Non moi c'est le Mélia Las Antillas ;-) Image attachée: Photo postée par le membre Enaid57. | | | À: Domsud · 23 juin 2011 à 19:35 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 460 affichages · Partager Vous avez bien raison de rêver d'y retourner,
J'ai eu la chance de loger au Sol a trèsbon compte et de manger 3 fois au Mélia et le site était vraiment beau. Disons que le luxe des chambres devraient être une coche de plus que le Sol juste a côté !
Bonne St-Jean France | | | À: Misssophie · 24 juin 2011 à 16:46 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager au mélia nous retournerons sans hésiter en 2012....nous étions dans les villas dans les 64 (3E ÉTAGE) parfait...à l'hotel je ne sais pas.... (en passant il y a une discothèque mais tranquille quand même) la végétation est super...la plage..et la nourriture aussi
bon voyage (je vous inclus des photos prises en mars 2011) Images attachées: | | | À: Mimi19 · 24 juin 2011 à 17:07 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager Bonjour Mimi, vos photos sont superbes! J'aimerais préciser avec vous lequel des Mélia vous parlez. Le Melia las Antillas ou le Melia Cayo Santa Maria? Bonne journée | | | À: Misssophie · 24 juin 2011 à 17:44 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager LE MELIA LAS ANTILLAS A VARADERO | | | À: Mimi19 · 24 juin 2011 à 19:17 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager Merci beaucoup Mimi! Ça donne vraiment le goût d'y aller. ça semble magnifique. | | | À: Misssophie · 24 juin 2011 à 20:50 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 392 affichages · Partager Oui je préfère le Melia cayo santa maria au Las dunas parce que le Melia est un petit resort. Las Dunas très bien, mais beaucoup plus gros. La force de Cayo largo, plage incroyable à ne plus finir et 5min. d'autobus pour arriver au Sol club. Santa maria super belle plage, mais 1h40 d'autobus. | | | À: Domsud · 26 juin 2011 à 1:57 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé au Sol Cayo Santa Maria du 3 au 10 juin et ce fut une pas si mal semaine. Nous avons eu un 60% de soleil et 40% de pluie. Nous avons eu la chance d'avoir de très fort vent ce qui a fait que nous avons pas eu très chaud et le club nautique a été fermé toute la semaine. Alors des VAGUES nous en avons eu comme c'est pas permit. Mais c'était correct, au prix que nous avions payé ce fut quand même bien. Va falloir y retourner pour vérifier la beauté de la plage.. Zut !! 
Nous avons prit 3 repas au Melia Santa Maria et ce fut très bien. J'aurais bien aimé y coucher je suis certaine que la pression de la douche fut meilleur que celle du Sol.
France | | | À: Peyto · 26 juin 2011 à 16:07 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Vous avez pris tros repas au Mélia...on pouvait ? | | | À: Enaid57 · 26 juin 2011 à 16:33 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager 
Oui... Oui !! Yessssss madame.
France 
PS Je vous répond en privé. | | | À: Peyto · 26 juin 2011 à 20:22 Re: Hôtel Tryp Peninsula ou Melia Las Antillas? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 333 affichages · Partager Jusqu'à date, je retiens le Melia Las antillas à Varadero, et le Melia Cayo Santa Maria pour Santa Maria. Je vérifie les prix pour ces deux hôtels, à moins d'avoir un super rabais pour un autre complexe qui en vaut vraiment la peine | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |