Nagirama · 15 avril 2010 à 18:45 6 messages · 2 participants · 1 577 affichages | | | | 15 avril 2010 à 18:45 Hôtel Tryp Peninsula à Varadero Message 1 de 6 · 1 577 affichages · Partager Bonjour !
Je quitte Montréal pour Varadero (Tryp peninsula) vendredi le 23 avril. Nous partons avec nos deux enfants de 4 mois et 4 ans. Je me demandais s'il y avait des gens qui revenaient du Tryp et qui auraient des trucs ou conseils à me donner pour que mon voyage se déroule le mieux possible. Voici quelques petites questions concernant cet hôtel : devrais-je amener mon parc ou la bassinette fournie est ok ? Y'a-t-il assez de palapas pour tous ? Vente-t-il très fort dans ce coin de cuba ou devrais-je amener ma petite tente de plage pour le BB ?
Merci à l'avance pour vos réponses. Nadine | | | Bonjour,. Si toutefois les réponses ne seraient pas suffisantes. Allez sur le site de " Google" et recherche. et écrire le nom de l'hotel, et vous aurez ^plusieurs commentaires et photos......... cela pourrait répondre a vos demandes. M'ais pour la petite tente,. moi je l'apporterait.... Bonne vacances. | | | À: Cubain · 17 avril 2010 à 17:07 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero Message 3 de 6 · 1 520 affichages · Partager Merci Cubain d'avoir pris la peine de répondre. J'ai lu quelques commentaires sur google, certains datant d'il y a quelques jours. Que de bonnes nouvelles !
Si jamais vous pouvez répondre également à cette question : On apporte de l'argent canadien et on fait le change à l'aéroport ? Ou à l'hôtel ? Merci et bonne journée ! | | | ..Argent.. A l'aéroport, iol y a trop de monde, et echange avec cuba ???? Mais en arrivant jusqu'a l'hotel, pas besoin de pesos cubain,. mais si vous avez argent americain en UNe piastre,. vous donnez une piastre a l'autobus * (surplus)) et s'il y a un vendeur de biere, vous le payer en americain, il prendsront $$ mais pas de piastre en Canadien (dur) au lioeu de papier,. A hotel, ou pres de là il y a topujours un comptoir d'échange et avec le canadien, pas de probleme..... ILs prendront aussi l'américain.... Présentement l.échange américain est a 98.?? ca d onnerait environ 5$ par 100 $, mais a CUba il y a aussi l'échange d'eux,. en janvier s.était 15%..... J'espere m'etre expliqué assez bien,. car j'en ai dis ^peut=etre trop...... Mai aéroport moi j'ai toujours oublié cela, et l'échange sera certaienement plus dispendieux. Compris..... | | | À: Cubain · 17 avril 2010 à 19:58 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero Message 5 de 6 · 1 501 affichages · Partager Merci !
Je crois que j'ai saisi l'essentiel !
Lors de mon retour je donnerai un apercu de notre voyage... A+ | | | Merci, tres gentil,. de me rejoindre plus tard.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |