Tu ne sera pas decu pour y avoir passée une journée il y a 2 semaines c'est super.comme endroit et de plus la plage est tres belle, prochainement en plus tu auras droit a 2 resto a la carte de plus.
La piscine une des plus belle de
Varadero, les chambres sont extra toutes des suites junior j'ai eu la chance de les visiter
Le Tryp aussi est un endroit tres bien, mais le Paradisius a une coche de plus, faut absolument que tu ailles souper a leur resto romantico, le chateaubriand et les crepes suzette digne d'un bon resto de
Montreal........