Nathalie53 · 20 février 2007 à 21:54 5 messages · 4 participants · 972 affichages | | | | 20 février 2007 à 21:54 Hôtel Tryp Peninsule Varadero Message 1 de 5 · 967 affichages · Partager bonjour, est-ce que quel qu'un est deja aller a cette hotel avez vous quelque conseil a me donner...
merci nathalie | | | Je connais cet hôtel et tu vas l'adorer. Le site est magnifique, les chambres propres et colorées. La végétation est bien entretenue et c'est très grand. La vue des chambres est sur des jardins puisqu'il y a un seul bungalow avec vue sur la mer. La plage te réserve un endroit magnifique. C'est vaste et tu peux marcher des heures les pieds dans l'eau. La bouffe est comme celle que l'on rencontre à Cuba. Je retournerais à cet hôtel n'importe quand. Bonnes vacances. | | | merci pour vos reponses je crois qu'on a fait un bon deuxieme choix. nous avions reserver pour cayo largo mais les vols de quebec ont ete annuler alors nous aimions mieux partir de quebec nous avons du choisir un autres endroit.
bye nathalie | | | Nathalie si tu vas au tryp Peninsula a Varadero si tu as une chance va dire bonjour a Yvonne Diaz, des relations publiques l'an dernier nous avions eu un super de bon service de cette dame elle a un garcon qui doit avoir 2 ans aujourd'hui | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |