Mmm888 · 13 janvier 2009 à 22:59 4 messages · 2 participants · 1 335 affichages | | | | Bonjour,
Je voulais savoir si tous les hôtels de Varadero offraient la possibilité de faire un voyage organisé à la Havane. Nous sommes trois jeunes dans la vingtaine et nous aimerions trouver un hôtel à Cuba près de la plage avec la possibilité d'aller visiter la Havane durant une journée. Quelqu'un pourrait m'aider? Savez-vous combien une telle visite peut coûter?
Merci | | | Je pense bien que tous les hôtels offrent ce genre de visite car c'est avec le représentant de notre Tour Opérateur (nolitours, tmr, sunwing, etc) sur place qu'on fait la réservation et le paiement.
Nous y sommes allés avec sunwing le 31 décembre et le coût est de 67 cuc par adulte et 51 cuc par enfant. | | | Merci. Je voulais savoir comment vous avez aimé votre visite.
De plus J'aimerais savoir s'il y a des endroits plus "culturels" à visiter à Cuba. Nous aimons la plage mais nous aimerions aussi trouver d'autres activités à faire.
Un gros merci! | | | On a bien aimé notre journée; court mais très intéressant. Il faut dire qu'on part à 7h45 de l'hôtel et retour vers 19h; et c'est 2.5h de route pour y aller.
On était avec sunwing et notre guide (Marlèna) parlait très bien français, était professionnelle et intéressante.
En étant à varadero, il y a (en plus de la havane) les villes de cardenas et matanzas qui sont accessibles, mais je n'y suis jamais allée. Les autres endroits intéressants et culturels que je connais ( trinidad, santa clara) sont trop loin de varadero. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |