Folie1974 · 10 février 2008 à 2:19 23 messages · 9 participants · 2 839 affichages | | | | Allo, Si vous n'avez pas encore acheté votre voyage avez vous regardé pour l'hotel Barlovento??C'est un bon 3.5 étoiles la plage est superbe (ne pas oublier que les algues viennent avec les gros vent, donc pas de gros vent pas d'algues)les piscines sont propres et surtout ce n'est pas un hotel en hauteur (2 étages et quelques chambres au 3e)Les chambres sont tres propres. Il est bien situé a l'entrée de Varadéro donc pres de tout.Le personnel tres gentils.La bouffe est bonne mais froide.Mais on ne meurs pas de faim j'y ai passé 15 jours en janvier et je suis encore la lol  si vous avez des questions ne vous genez pas Bon voyage | | | Je vous ai envoyé plein de photos à votre adresse :)
Bon voyage à vous deux! | | | Merci Pennycha pour tes commentaires, je vais aller voir si cest dans mes prix! merci beaucoup! une mere qui regarde tous les jours les prix des voyages et qui reve!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |