Bonjour,
Ça dépend de ce que tu tolère, de ce qui ne te dérange pas, sur ce que tu priorises dans un voyage dans le sud. Moi et mon chum sommes allés l'an passé et on a eu du fun.
Je suis habituée au hotels modestes 3 étoiles et demi et je suis habituée à la nourriture de
cuba. Donc à ce niveau là, j'étais satisfaite. J'ai bien mangé même si ce n'était pas de la gastronomie car il y avait une certaine variété et que j'aime le butternut, le riz, les pâtes, les oeufs, les jus frais et les salades. Pour ce qui est de la viande, ben c'est
cuba... j'en ai mangé modérément.
Pour ce qui est de la plage, elle n'est en effet pas sableuse et un peu rocailleuse MAIS elle est quand même très belle et large et on peut se promener nu pied sans problème sauf à certains endroits... La mer est plus belle à cet endroit que vis-à-vis le Kawama... à mon souvenir, il y avait plus d'algues la bas.
L'environnement autour de l'hotel (chemins pour se rendre à la plage, piscine, jeux d'échec grandeur nature, etc) est très joli....Il n'y a pas de bar dans la piscine (hihi) MAIS il y a plein de bars partout ailleurs ;)
Les chambres sont confortables (PRENEZ une vue sur la mer, c'est génial) et le service aux chambres et ben correcte aussi.
Les ascenceurs sont lents, il faut être patient... mais c'est un détail à mon avis.
Bref, il y a sûrement mieux mais c'est ben correct à mon avis comme place.
Je peux vous envoyer des photos si jamais vous me donner votre courriel.... :)
Bon voyage.