Lavic50 · 15 janvier 2011 à 15:22 29 messages · 7 participants · 3 503 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 15:22 Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager Bonjour à tous J'aimerais avoir l'adresse email exacte de Villa Cojimar à Cayo Guillermo pour pouvoir leur écrire et envoyer des photos. J'en ai reçu 2-3 et ce n'était pas les bonnes. Merci à l'avance | | | Bonjour l'adresse que je connais et qui a toujours fonctionnée est: alojamiento@cojimar.gca.tur.cu , la personne à rejoindre est Edwin.
J'espère que ça fonctionnera.
Lucie | | | Merci beaucoup, l'adresse est bonne | | | Salut la voisine On arrive a cojimar le 17 avril Le voisin kétaine | | | Allo à vous 3, avez-vous reçu mon courriel.
Nous serons à Cojimar du 9 au 23 avril. Donc les maudits voisins fatiguants seront encore avec vous cette année!
Vous êtes pas ben chanceux.
PS: Quel grandeur habille le garçon de Pedro, je veux lui apporter du linge.
Bye Bye
Asta pronto | | | Nous aussi on y arrive le 17 avril.....j'ai hâte!!!!! | | | Qui sera là la semaine du 19 au 26 mars? Nous on est un groupe de dix. | | | Salut,
êtes vous du monde de party ?? | | | On a pas trop de problème avec ça je te dirai lolll  
J'ai hâte de voir, car d'après les commantaires, malgré sont 3*, il a l'air très bien... | | | belle peut-être!???  merci | | | Je parle des 2 personnes (cowboys) car je voyage les même dates.
Merci.... | | | À quell heire tu arrives, je vais aller t'attendre | | | ah désolé, car moi aussi....oups confusion hihihi
je vaus au club villa cojimar du 17 au 24 avril | | | vers les 11 pm la voisine on arrive a l.aéroport vers 9 heures si tout va bien | | | Non pas vraiment car on va là pour se reposer et profiter de nos lits. Pour les partys il faut aller au Trip Cayo Coco mais c'est trop cher pour notre groupe on est à peu près tous des BS et on profite de la vie.... | | | Tu ne pourras pas nous manquer car dans le groupe de 10 on est 4 qui a des chapeaux de cowboys | | | C'est vrai que mon épouse est très belle mais tu me fais de la peine car elle me dit tout le temps que je suis beau.... | | | bonjour les habituer je voudrais savoir si il y a un frigo dans la chambre et un depanneur sur le sit pour breuvage et boisson, cigarette merci kailla | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |