Salut
nous sommes allsé au Super Club en juin 2010 et nous avons aaaaaadoooooooooooooréééééééés
la situation de l'hotel fait en sorte que 1h15 de bus et tu es à
la havane et seulement 45 minutes de l'aéroport ou 1 heure de
Varadero
le super club a une coche au dessu du Villas
La plage est très belle et les restos à la cartes super bon
Le buffet avait une thématique à chaque soir
Ha oui mercredi soir langouste à volonté ha hummmmmmmmmmmm
les récifs sont super beau et l'apnée se fait directement de la plage sans problême
si tu as des questions te gène pas
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee