Bonjour, avant de partir pour
cuba je suis venue voir ici pour avoir des renseignements sur mon hotel "villa tortuga" a
varadero, mais je n'ai rien trouvé de concret et pour cause... je rentre juste de mon séjour (2 semaines) qui m'a paru interminable, c'est la premiére fois que nous avons une aussi mauvaise opinion sur un hotel, la premiere chambre que nous avons eu a faillit couté la vie a mon homme!! et oui c'est pas des bétises, le joint du carreau de la baie vitrée était tellement vieux qu'il ne retenait plus la vitre, dieu merci il a eu la chance de la rattraper, apres une grosse frayeur changement de chambre, lol dans celle là encore de la nourriture sur le plateau ainsi que sur les verres, le pommeau de douche tombé violemment sur mon crane dés la premiére douche, sur vous passe les détails de moisissure sur les carrelage, et pis on va dire que la bas c'est humide c'est peut-être pas de leur faute!, remplis de bonne humeur mon homme et moi nous sommes dis on va pas chipotter, on est jeune, et en vacances bien mérité alors allez hop!!! la chambre c'est que pour dormir, alors passons, allons plutot boire l'apéro au bar

(même 2 ! nous sommes en all exclusive on va pas se privé lol) ralala 2 pina colada avec une paille on va se régalé! sauf que le coctail est blanc transparent telle une goutte de lait dans un verre d'eau

et le gout est aussi fade que sa couleur!! bref on se réfugit sur une bonne biere blonde !! là çà va mieux c'est pas non plus le top mais bon çà mousse et c'est frais !! lol et pis on se dit c'est parce qu'on vient d'arriver on est fatigué, on a faim allons au restaurant se régaler!! et là c'est l'apothéose!! la cerise sur le gateau!! le pompom quoi !!! c'est pas la cuisine au beurre c'est la cuisine a l'eau!! pates patates riz trop cuits, têtes de poissons, hachis de viande de la veille, légumes pas cuits par contre et les petits pois croquant c'est pas le top!! une seule sorte de confiture sur 15 jours et encore on ne peut pas vous dire le parfum, çà a le gout entre "angel de thierry mugler et un oeuf dur tout chaud lol, on a jamais vu çà !!! ahh oui détail qui tue on mange sur la même nappe déguellasse des clients précédents seul un petit coup de serviette pour faire voler les miettes c'est unique!!! voir pour le croire, ah oui aussi en entrent dans le restau, ou plutot la cantine, vous avez droit au sourire hypocrite des serveuses non plutot des desserveuses lol, et si par malchance vous être une femme pas mal, vous avez droit au critique telle les enfants dans une cour d'école, enfin bref l'amabilité s'obtient qu'avec des dollars et c'est lourds!!! a force!!! pour ce qui est des animations j'en parle ?? non allez si!!! lol un cour d'aquagym en 15 jours et 2 cour de danse proposés!! sisi c'est véridique!!! les spéctacles du soir sans commentaires, trop de chose a dire la dessus!! j'allais oublié il y a un restaurant thématique "la pizzaria le neptune" alors la les cocos

record battu entré dans le resto 19h30, choix du plat sur une carte collante

: pizza napolitaine ou napolitaine ou napolitaine, rupture de lasagnes, spaghetti, tortellini en fin tout quoi!!! et en dessert boule de glace au chocolat!! non pas deux une seule

!! sorti du resto 19h55 enfin juste pour vous dire
cuba génial mais pas à la villa tortuga ou d'ailleurs sur toute la clientéle nous étions 6 francais impatiente de rentrer pour se taper un bon steack frites salades

!!! allez ne vous faites pas avoir par leur tarifs attrayants on en a pour son argent 1300 euros/pers pour 15 jrs en all excl!!!! si vous avez des question particulieres n'hésitez pas!!!