bonjour j'arrive du tortuga c est tres tres bien pour un 3 etoile j ai ete deux semaines et nous avons bien manger mais la bouffes n est pas tres epices comme partout a
cuba par contre le restaurant italien de l hotel c etais tres tres bon ils y a des spectacles a tous les soir la plage est superbe il y ades chaises pour tous le mondes le service est tres bien les chambres sont standar mais tres propre le pesonnel est accueillant et en general ils comprennent tres bien le francais lhotel nest pas tres loin du marchee aux puces environs 5 minutes de marche nous sommes aller a
la havane nous etions les dernier embarquer dans l autobus donc assis en arrierre la quide parlais francais et tous le long du trajet parlais de
la havane mais pas assez fort a 3 reprise on n a demander de parler plus fort mais pas de reussite la
visite est interressante mais beaucoup trop courte pour visiter car c est 2 heures d autobus pour aller et la meme chose pour revenir point negatif les rechaud pour la nourriture ne fontionne pas tres bien donc la bouffe est tiede moi c est sur j aime bien manger tres chaud en resumer pour le prix payer la qualiter etait tres bien j ai lue les commentaires des autres gens que tu as recu sa doit faire longtemps quil y sont aller car c est loin d atre comme sa a moin d etre tres mais tres difficiles tu peux aller voir des commentaires sur l hotel tortuga a voyage a rabais.com pour ma part c est comme sa que j ai pris se voyages et je n ai vraiment pas ete decu le plus gros point negatif est l echange d argent se sont des voleurs si ont compare avec dautre pays comme republique,
mexique j espere que c est commentaire pourront d aider