bonjour,
j'ai bien aimé mon voyage.
surtout pour le prix, je ne pouvais pas me permettre de trop chialer.
chambre besoin de réno mais propre. toilette coulait, mais ils ont bien essayé de réparer. font leur possible
bouffe? je n'ai pas manquée de rien. bon c'est
Cuba, mais tout le temps plein de chose. les 3 resto à la carte sont bien sauf fruit de mer au grand vent donc un peu frais le soir en janvier.
le personnel? tout le monde gentils sauf quelques uns au buffet que j'ai carrément trouvé bête. trainent 6 tables (énorme bruit) pendant que l'on mangent jsute à côté, apporte pas ce que tu demande etc. mais la plupart étaient gentil.
assez belle plage, mais pas de palapas (à cause des ouragans) mais quand on partait il y en avit 27 presque prêt à être installé sur la plage. parlant de plage, les souliers d'eau un must! moi j'ai horreur des algues mais avec mes souliers je ne me suis pas enpêché de me baigner. tu peux marcher longtemps mais un peu rocailleux à cause des récifs plus loin mais avec soulier c'est okay. manque pas trop de chaises mais vu que pas de palapas il fallait être tôt pour avoit 1 des 6 parasols (ma soeur a eu le cancer du sein et elle devait avoir de l'ombre.) comme je suis lève-tôt j'ai pas eu de problème sauf que certains essayaient de nous voler notre ombre LOL vrai vrai, ils venaient s'installer jsute ou serait l'ombre une fois le parasol ouvert...j'en ai bien rit
un peu de plongée au récif, bien le fun. souper chez l'habitant pour la langouste, très bon
dernière journée à
Camaguey avant de prendre l'avion. bonne excursion
bon quoi dire de plus... si tu as des questions n'hésite pas. moi si je peux j'y retourne