Salut!
Je connais bien la place, j'y suis allé a plusieurs reprises, la dernière fois j'étais au Grand Club mais je suis allé au Brisas et au Mayanabo..
Les trois sont ok mais ca dépend de ce que tu recherches.
Mayanabo. belle piscine, bonne bouffe sauf que un peu moins de choix. et un autre en construction. un autre restaurant, car sur ce site il n'y a que le buffet, et un restaurant à la carte. et la plage est ok il ont installé des abris avec toit en paille car avant il n'y avait rien sur que les véritable sparlmiers. Aucune discothèque sur le site mais c'est sur la rue entre les hôtels et c'est là que ça se passe de toute facon. Le marverde, et le rumbo. et il y a aussi la jungle qui est au grand club (discothèque plus comme chez nous) mais de toute façon tu peux y aller $5cuc et bar inclus avec ça. l'animation pas pire.. Chambre pas le grand luxe mais très propre et de bonne dimension. Annimation à tous les soirs et chanteur sur place etc.. L'équipe d'animantion est ok
C'est un hôtel qui fait beaucoup d'effors pour concurrencé les autres. Aucun service de snack ou de boisson 24hrs. pour avoir de la boisson un peu plus tard tu dois aller au grenre de paino bar qui lui et ouvert jusqu' 1 ou 2 hrs du matin... mais j'y suis jamais allé. Cghanteur et musique au repas.
Pour le Grand Club..
Belle piscine avec une section bar, banc dans l'eau très populaire... les chambres sont de dimension très petites sauf si tu prends une suite là c'est ok. la bouffe est bonne une peu plus de variété mais... Il y a le buffet, le snack bar sur le bord de la plage qui est ouvert le midi, et pour le soir le buffet, un restaurant Cubain à la carte et un pizziera qui n'est pas toujours ouverte mais bon.. mais tu dois réservé d'avance. Il y a de l'annimation et des spectables à tout les soirs. Aucun service 24hrs pour la bouffe ou pour la boisson à moins d'aller à la discothèque là ce sera ok pour avoir de la boisson. des spectables en soirée, et l'équipe d'annimation est ok sans plus pour cette fois-ci en octobre 2006 mais pourtant en avril 2005 j'avais bien aimé l'animation mais Chanteur et musique au repas.
Pour le Brisas.
belle piscine que je trouve peut-être un peu plus petite qeu les deux autres hôtles mais il y a a un bar à la piscine. Coté plage bien aménagé avec des truc en palmier, des palmiers naturels etc.. Au buffet, la bouffe est assez varié pour
Cuba, et elle est bonne. un restaurant Cubain sur la plage, ouvert le midi mais pour le soir ça prend une réservation. Il on aussi ouvert un resto italien à l'extérieur du buffet, il on fait une petite terrasse et c'est là que ça se passe, c'est nouveau, j'ai vu l'emplacement mais c, était fermé lors de mon séjour en mai. ET il y a un restaurant Intrenationnal. qui est très bon. Le snack bar est ouvert 24h tu peux y manger des hambergers, hot dog et frites et des sanwchises.... parfois il n'ont pas tout ça en même temps mais on vit avec c'est
cuba... et tu peux toujours prendre un verre car le bars est ouvert 24hrs. (point de plus que les deux autres qui n'ont pas de 24hrs)
Tourjours de la musique dans les restos même au resto de la plage. L'annimation est très présente et tellement chaleureuse. de très bon sectacles en soirée et pour la discothèque du site, si tu aimes l'air des pierrafeu... tu seras ravie.... mais en fait après les spectacles tout le monde des hôtels sortent pour se rendre au marverde ou rumbo car c'est là le party!
En bref comme tu vois ça dépend de ce que tu cherche comme vacance et ce que tu as le goût de faire aussi. ta catégorie d'age etc...
J'ai toujours été très bien reçu et traité dans les trois hôtels..1 fois au Mayanobo, 3 fois au grand Club et plusiers fois au Brisas... j, avoue que j'ai un ptit faible car je me suis fait plusieures amis depuis le temps et l'accueil est toujours aussi charmante etc...
J'espère que ça va t'aider mais je suis certains qu'un des trois tu y trouveras ton compte pour passer de très belle vacance...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas si je peux t'aider ça va me faire plaisir...
bye bye!