| Hôtels à Santa Lucia après l'ouragan Paloma? Sunrisa · 11 novembre 2008 à 0:59 6 messages · 4 participants · 1 578 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 0:59 Hôtels à Santa Lucia après l'ouragan Paloma? Message 1 de 6 · 1 578 affichages · Partager J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous sont au courant de la situation «post-ouragan» dans la région de Santa Lucia? Y a-t-il de gros dommages? Est-ce que les hôtels sont de nouveau fermés? Est-ce que certaines personnes ici ont eu des infos d'amis sur place? Moi je suis inquiète encore une fois, après Ike voilà que ça recommence! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunrisa · 11 novembre 2008 à 1:24 Re: Hôtels à Santa Lucia après l'ouragan Paloma? Message 2 de 6 · 1 555 affichages · Partager Je sais que la Mayanabo est fermé pour 1 semaine, mais c'est pour des réparations "de routine" qui n'aurait rien à voir avec Paloma. Les clients sont relocalisés au Gran Club. Selon ce que j'ai entendu, les 3 autres hôtels sont ouverts. | | | À: Gigi1234 · 11 novembre 2008 à 1:41 Re: Hôtels à Santa Lucia après l'ouragan Paloma? Message 3 de 6 · 1 537 affichages · Partager Merci Gigi! Alors ça veut dire que le passage de l'ouragan (tempête tropicale??) n'a pas été si terrible j'imagine... | | | À: Sunrisa · 11 novembre 2008 à 20:43 Re: Hôtels à Santa Lucia après l'ouragan Paloma? Message 4 de 6 · 1 468 affichages · Partager pour GIGI, toi qui a l'air au courant de Santa Lucia
Donc depuis Ike, maintenant le Brisas est ré-ouvert ???? Est-ce que tout est correct ??? Et sais-tu si le club de plongée est aussi ouvert ?
Merci beaucoup
P..S Nous partons le 28 novembre pour 2 semaines.... | | | À: Natste · 11 novembre 2008 à 21:04 Re: Hôtels à Santa Lucia après l'ouragan Paloma? Message 5 de 6 · 1 466 affichages · Partager pour GIGI, toi qui a l'air au courant de Santa Lucia
Donc depuis Ike, maintenant le Brisas est ré-ouvert ???? Est-ce que tout est correct ??? Et sais-tu si le club de plongée est aussi ouvert ?
Merci beaucoup
P..S Nous partons le 28 novembre pour 2 semaines....
Avec ou sans Ike, le Brisas devait être fermé pour l'automne pour rénovation et réouvrir le 1 novembre. Ike a rajouté à la liste des travaux à faire... Comme il y a peu de temps que l'hôtel est ouvert, il y a peu de commentaires, mais tout semble revenu à la normal. Pour le club de plongée Shark friends, je ne sais pas s'il est réouvert. | | | À: Gigi1234 · 14 novembre 2008 à 0:38 Re: Hôtels à Santa Lucia après l'ouragan Paloma? Message 6 de 6 · 1 331 affichages · Partager Mon copain travaille dans l<un des hotels de Santa Lucia. Tres peu de dommage suite a l<ouragan Paloma, rien a comparer avec Ike. Beaucoup d<eau cest certain pour Camaguey, mais tout est revenu en place rapidement, meme les transports.
pour plus de details, nhesitez pas a mecrire! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |