|  |  |
 | | | | Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Lasenorita · 11 avril 2008 à 13:28 12 messages · 9 participants · 1 617 affichages | | | | 11 avril 2008 à 13:28 Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 1 de 12 · 1 576 affichages · Partager Bonjour!Ça fait tres longtemps que je ne suis pas retournée a Varadero...J'aimerais avoir de l'information sur ces 3 hotels svp.
1-ARENAS BLANCAS2-CUATRO PALMAS3-LAS MORLAS
J'aimerais savoir pour les chambre... (je veux que l hotel soit directement sur la plage) et surtout la NOURRITURE!!! pcq j'envisage une 2 semaines...
Mercilasenorita | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lasenorita · 11 avril 2008 à 14:43 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 2 de 12 · 1 569 affichages · Partager pour arenas blancas voir plus bas.shooky a fait un beau resume | | | À: Ehtoz · 11 avril 2008 à 17:06 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 3 de 12 · 1 563 affichages · Partager moi aussi ils m'intéresse !!! je vais devoir me décider bientôt !!! | | | À: Lasenorita · 11 avril 2008 à 20:19 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 4 de 12 · 1 553 affichages · Partager Salut
Il y a des résumés récents de personnes qui sont allés à l'arenas blancas et au cuatro palmas sur ce même site ces personnes pourraient répondent à tes questions si tu vas sur leurs sites.Pour le las morlas, je n'en ai pas vu.
Gaston | | | À: Lasenorita · 12 avril 2008 à 0:14 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 5 de 12 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
Moi je pars à la fin du mois et je logerai au Cuatro Palmas. J'ai choisi cet hôtel car il est directement sur la plage et en plein coeur du centre ville. Pas besoin de taxi. On peut se promener partout. Je te ferai un résumé à mon retour. J'ai vu des photos de la mer et de la plage. C'est divin. Ça dépend de ce que tu veux faire en vacances. | | | À: Lasenorita · 17 avril 2008 à 3:42 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 6 de 12 · 1 509 affichages · Partager  je suis aller arenas blancas c est super ont a adorer.  ma mere etais au cuatro palmas les chambre n etais pas terrible hotel est situer a 5 minute de arenas blancas moi je regrette pas mon choix arenas blancas.mais ma mere a bien aimer son hotel pas mal moins cher que nous.las marlas ma chum es aller petit hotel tres bien tenu elle a aimer c est les seule hotel que je connais a varadero | | | À: Cubinette · 18 avril 2008 à 9:51 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 7 de 12 · 1 495 affichages · Partager salut nous allons à l'hotel cuatro palmas à varadero debut mai comment tu te deplacais pour visiter l'ile? je compte louer une voiture sur place qu'en pense tu? sinon y a t-il des bus ou autre? | | | À: Sytijon · 18 avril 2008 à 16:40 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 8 de 12 · 1 491 affichages · Partager bonjour moi c'est le 18 que je serai au quatro palmas pour 5 nuits apres je prends ma voitue et je pars sur pinar vinales et fini a la havane. je suis deja allé 3 fois a varadero mais au quatro c'est la 1er j'y suis allé prendre la voiture les autres fois je ne sais pas combien de temps tu restes mais ce serai domage de ne pas bouger mais d'un autre coté si tu bouges tu paies un tout inclus pour rien pour la voiture si tu la prends je te conseille de la reserver de france et je crois que tu ne peux pas moins de 3 jours c'est assez cher; pour les transports en commun je ne sais pas car jamais pris. l'hotel est tres bien situé juste a l'entrée de la ville pas besoin de prendre de taxi animation le soir juste en face ambiance cubaine restos et marché a proximité et normalement bonne periode climatique. l'an dernier a la meme epoque j'ai eu 1 orage dans la soirée sur 13 jours passés la bas a+ peut etre | | | À: Sytijon · 19 avril 2008 à 4:35 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 9 de 12 · 1 484 affichages · Partager nous avons pas visiter mais plusieur de mes amies oui et il prenais l autobus c est pas cher et bien securitaire autobus 2 etage Mais il faut que tu ailles faire le safari tu pars en jeep cest toi qui conduit c est une journee a ne pas manquer.nous on est aller nager avec les dauphin et j ai ete tres decu ca ne vaut pas le prix si je retourne annee prochaine LE SAFARI VA FAIRE PARTI DE MON VOYAGE BYE BYE | | | À: Sytijon · 19 avril 2008 à 11:08 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 10 de 12 · 1 481 affichages · Partager si tu restes sur la presqu'ile de Varadero, pas besoin de voiture, vous pouvez vous deplacer en hop-on/of pour 5Cuc la journée. Pour le reste de l'ile, si tu es courageux tu loues une voiture avec tous ce que cela entraine comme emmerdements (voir moteur de recherche) et si tu es malin, tu prends une ou deux excursions qui te sont proposés par ton Tour-Op. Cuba est grand et si tu ne restes que max. 15 jours, t'as pas beaucoup de temps devant toi. Bon voyage. | | | À: Hitman4800 · 19 avril 2008 à 11:23 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 11 de 12 · 1 432 affichages · Partager merci pour ton conseil
en fait la havane n'est pas loin 150km 3h de voiture 2 ou 3 jours
trinidad 280km y eller pour 2 jours dormir chez l'habitant et puis on vera bien
en tout cas merci a toi pour ta reponse | | | À: Sytijon · 19 avril 2008 à 11:32 Re: Hôtels Arenas Blancas, Cuatro Palmas ou Las Morlas à Varadero? Message 12 de 12 · 1 431 affichages · Partager pour habiter chez l'habitant tu n'auras aucun probleme, meme pas besoin de reserver. Petit conseil: sois prudent sur la route penses que tu n'est pas en France, de plus les routes sont en mauvais etat et il n'y a pas de panneaux de signalisation. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |