|  |  |
 | | | | | Hôtels avec chambre familiale (trois enfants) Anniep · 19 juin 2007 à 16:55 8 messages · 4 participants · 5 822 affichages | | | | 19 juin 2007 à 16:55 Hôtels avec chambre familiale (trois enfants) Message 1 de 8 · 5 789 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir s'il y a des gens qui connaissent des hotels où nous pouvons loger toute la famille dans la même chambre, car tous les hotels que je vois sont seulement pour 4 personnes et nous, nous sommes 5, alors nous ne trouvons pas...merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anniep · 19 juin 2007 à 17:31 Re: Hôtels avec chambre familiale (trois enfants) Message 2 de 8 · 5 783 affichages · Partager Bonjour, Il y a l'allegro Playa turquesa. il y a 2 chambre communicantes par la salle bain et sans porte donc on voit d'une chambre a l'autre c'est vraiment l'idéal pour les familles. De plus, le site est très bien. | | | À: Chamel55 · 19 juin 2007 à 18:28 Re: Hôtels avec chambre familiale (trois enfants) Message 3 de 8 · 5 752 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse, est-ce un hotel quand même abordable (prix)?Et il se trouve a quel endroit? | | | À: Anniep · 19 juin 2007 à 20:18 Re: Hôtels avec chambre familiale (trois enfants) Message 4 de 8 · 5 745 affichages · Partager c'est a Holguin cubaLe prix est vraiment bien aussi. C'est un 4*. Moi je suis allé en avril 07 et j'ai payé 850$ tout inclus. Je crois aussi que tout les enfants de 15 et moins c'est gratuit.
En fait c'est une petite parti du grand playa turquesa, tu as acces a toutes les mêmes choses c'est juste que c'est un peu plus éloigné de tout mais c'est vraiment rien. Je dirais 5 minutes de marche du hall et des première piscines. En plus, il y a un transport disponible qui passe régulièrement.
C'est pour cette raison que c'est souvent moins cher que sur le site même du grand playa turquesa mais dans le fond, il y a des chambres sur le site même qui sont aussi loin sinon plus que l'allegro.
si tu as d'autres questions gêne toi pas. | | | À: Chamel55 · 19 juin 2007 à 20:49 Re: Hôtels avec chambre familiale (trois enfants) Message 5 de 8 · 5 736 affichages · Partager Vraiment un gros merci!!! Si c'est posible pourrais-tu m'envoyer des photos de ton voyage? Sinon, ce n'est pas tres grave... | | | À: Anniep · 20 juillet 2007 à 1:27 Re: Hôtels avec chambre familiale (trois enfants) Message 6 de 8 · 5 582 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir s'il y a des gens qui connaissent des hotels où nous pouvons loger toute la famille dans la même chambre, car tous les hotels que je vois sont seulement pour 4 personnes et nous, nous sommes 5, alors nous ne trouvons pas...merci! 
bonjour, je suis comme vous, j'ai 3 enfants, mois et ma femme nous cherchons une chambre d'hotel, si vous aurez la solution fete moi signe, merci. | | | À: Anniep · 20 juillet 2007 à 2:12 Re: Hôtels avec chambre familiale (trois enfants) Message 7 de 8 · 5 579 affichages · Partager Bonsoir Anniep,
En effet, le Allegro Turquesa est souvent l'hôtel le plus recommandé pour les plus grandes familles.
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 20 juillet 2007 à 11:19 Re: Hôtels avec chambre familiale (trois enfants) Message 8 de 8 · 5 569 affichages · Partager Bonsoir Anniep,
En effet, le Allegro Turquesa est souvent l'hôtel le plus recommandé pour les plus grandes familles.
Capucine26
bonjour, merci, mais moi je cherche ici en france et je trouve pas. je sais c un forum pour cuba mais je vois pas un autre.merci de me répondre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |