|  |  |
 | | | | Occidental Grand Playa Turquesa ou Blau Costa Verde ou Tryp Cayo Coco? Drahcir · 13 septembre 2006 à 3:16 7 messages · 5 participants · 2 627 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 3:16 Occidental Grand Playa Turquesa ou Blau Costa Verde ou Tryp Cayo Coco? Message 1 de 7 · 2 627 affichages · Partager  J'hésite beaucoup entre ces trois complexes. Je voyagerai entre le 8 avril et le 22 avril 2007 avec mes trois garçon de 17, 15 et 12 ans ainsi que mes parents de 63 et 67 ans. J'aimerais avoir des commentaires sur les trois si possible. Ce que j'aime pour mon style de voyage: belle plage, les bons restaurants et les chambres bien tenus.
Merci à l'avance | | | À: Drahcir · 13 septembre 2006 à 15:29 Re: Occidental Grand Playa Turquesa ou Blau Costa Verde ou Tryp Cayo Coco? Message 2 de 7 · 2 617 affichages · Partager Salut,
Si tu voyages avec tes jenes, je te conseille fortement le Allegro Playa Turquesa. En fait, le Grand Turquesa ont transformé un de leurs blocs en suites familiales et l'ont nommé Allegro. Tu as accès à tous les services du Grand Turquesa (animation, piscine, bars), la seule chose c'est que quand tu est dans la section Allegro, tu as droit à un resto buffet et 2 à la cart (le grill et l'italien). Ce qui est plaisant c'est que ce sont des appart. à 2 chambres qui ont une salle de bain commune alors tu es ceratin que tes jeunes ne seront pas à l'autre bout du complexe. De plus, c'est très abordable mais fais vite car déjà ma soeur tenté de réserver pour février ou mars et plusieurs dates sont complète car il est très populaire auprès des familles. | | | À: Drahcir · 14 septembre 2006 à 16:10 Re: Occidental Grand Playa Turquesa ou Blau Costa Verde ou Tryp Cayo Coco? Message 3 de 7 · 2 582 affichages · Partager Bonjour,
En février 2004 et en mars 2005, nous sommes allés au Blau Costa Verde. Nous y sommes retournés deux fois pour plusieurs raisons. La première, c'est que la plage est très grande parce qu'elle s'échelonne sur une largeur de trois hôtels consécutifs: Le Blau Costa Verde, le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero. Moi qui aime beaucoup les promenades sur le bord de la plage, les pieds dans l'eau, il s'agit d'un avantage non négligeable. Le deuxième avantage, et c'est sûrment à considérer si je pense à vos parents, c'est que, contrairement aux deux autres, il y a plusieurs endroits où on peut se mettre à l'ombre quand on le désire (palmiers naturels assez gros et petits toits de paille où on peut ranger nos choses facilement). Une troisième raison, il y a plusieurs endroits où vous pourrez faire de la plongée en apnée et cela, de façon sécuritaire. Vos enfants et vous-mêmes allez adorer. Nous, on a apporté nos petits masques de plongée, quoique vous pouvez en trouver : on nous les prête gratuitement sur place. On trouve ça plus hygiénique d'avoir les nôtres ! Nous avons apporté des petits souliers pour aller dans l'eau (on en trouve dans la plupart des magasins de sport ou encore chez Zellers) parce qu'il y a des cailloux sur une partie de la plage où nous allions parfois faire de la plongée. Mais du côté droit, on pouvait aller se baigner sans en avoir besoin. La nourriture est variée: il s'agit de la formule buffet où chacun peut y trouver son compte. Les desserts sont délicieux (hum la crème glacée !!!). Il y a souvent de très bons potages ou soupes. Quel accueil des employés ! C'est un endroit où nous retournerions volontiers ! Bon voyage.
Bertrand Lavoie, Québec, bzl99@hotmail.com | | | À: Drahcir · 14 septembre 2006 à 20:17 Re: Occidental Grand Playa Turquesa ou Blau Costa Verde ou Tryp Cayo Coco? Message 4 de 7 · 2 573 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai choisi Le Grand Playa Turquesa et j'y vais du 11 au 17 mars 2007. j'Y vais avec mes trois filles de 17, 15 et 12....j'ai trouvé ca drole...hihihi. Bye | | | À: Bzlquébec · 15 septembre 2006 à 3:36 Re: Occidental Grand Playa Turquesa ou Blau Costa Verde ou Tryp Cayo Coco? Message 5 de 7 · 2 554 affichages · Partager Merci mais je suis encore indécis | | | À: Drahcir · 7 novembre 2006 à 18:26 Re: Occidental Grand Playa Turquesa ou Blau Costa Verde ou Tryp Cayo Coco? Message 6 de 7 · 2 298 affichages · Partager Salut a toi,
2 ans passer je suis aller au Tryp avec mes 2 garcons de 7 et 8 ans. Il ont adorer le site, la bouffe, les spectacles, la mer et l'animation durant la journee. Beaucoup de spectacle meme durant le jour. A la piscine le midi, frite, hamberger, hot dog et condiments. C'etait super, on mangaient sur le bord de la piscine, pas besoin de se deplacer. Le site est tres grand mais bien fait et facile d'acces. La plage est tout pres et tres bien. Ca fait 2 ans et les enfants en parle encore. C'est pas a tout les voyages qu'il avait la barba a papa a volonte, surtout a Cuba.
Bonne chance dans tes recherches Isacuba | | | À: Isacuba · 8 novembre 2006 à 1:22 Re: Occidental Grand Playa Turquesa ou Blau Costa Verde ou Tryp Cayo Coco? Message 7 de 7 · 2 284 affichages · Partager Merci des renseignements mais nous avons décidé d'aller à Punta Cana. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |