Hôtels en tout-inclus avec bonnes excursions de plongée à Varadero? Avena · 1 août 2008 à 2:15 5 messages · 4 participants · 1 427 affichages | | | | 1 août 2008 à 2:15 Hôtels en tout-inclus avec bonnes excursions de plongée à Varadero? Message 1 de 5 · 1 423 affichages · Partager Bonjour, j'adore mes voyages à Cuba avec ma meilleure amie..  Cet automne, je dois y aller avec mon copain mais il adore la plongée sous-marine.. je désire à tous prix aller a Varadero car je me suis lié  d'amitié avec des Cubains de la place.. Mais je désire faire plaisir à mon copain en lui permettant d'aller faire de la plongée.. Pouvez-vous me dire à quels hotels il y a de bonnes excurtions de plongées de façon régulière? Merci beaucoup!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Avena · 2 août 2008 à 14:53 Re: Hôtels en tout-inclus avec bonnes excursions de plongée à Varadero? Message 2 de 5 · 1 388 affichages · Partager Salut Pour avoir été à Varadero à quelques reprises il n'y a pas de plongée de façon régulière à partir des hôtels. Ce sont des excursions organisées et c'est assez dispendieux. Je comprend que tu veuilles faire plaisir à ton ami, car le temps qu'il est parti ça te laisse la liberté de te laisser flirter pas tes amis Cubain. C'est pas très gentil pour ton ami. 
Bon voyage et amuses toi bien. | | | À: Avena · 2 août 2008 à 15:53 Re: Hôtels en tout-inclus avec bonnes excursions de plongée à Varadero? Message 3 de 5 · 1 383 affichages · Partager Bonjour Il y a certainement des plongées organisées car c'est une entrée de $ très importante. Tu devrais voir avec les hôtels car sur la péninsule il n'y a qu'un centre et il doit y avoir des navettes qui partent de chaque hôtel. Coûts des plongées environ 30 CUC sans location de matériel 35 CUC avec. Prix dégressifs au nombre de plongée et de la façon de payer 
Bonne vacances
PS Varadero n'est certainement pas l'endroit idéal pour la plongée a Cuba | | | À: Marcalain1 · 3 août 2008 à 0:34 Re: Hôtels en tout-inclus avec bonnes excursions de plongée à Varadero? Message 4 de 5 · 1 360 affichages · Partager WOW!! Tu as compris vite!!  | | | À: Alain381 · 8 août 2008 à 11:44 Re: Hôtels en tout-inclus avec bonnes excursions de plongée à Varadero? Message 5 de 5 · 1 307 affichages · Partager hello alain j'y retourne a va 10 ans après jutement pour la plonngée... conte une coupl de joke de newfie a ton guide pis remplace le nfkdr par un aaameeeericain la c pas cher :o) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |