| Hôtels en tout-inclus à Santa Maria del Mar? Mdouce · 13 juillet 2008 à 23:25 3 messages · 3 participants · 1 853 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 23:25 Hôtels en tout-inclus à Santa Maria del Mar? Message 1 de 3 · 1 849 affichages · Partager Bonjour 
D'ici une semaine je serai en vacances. Je suis donc en train de m'organiser une semaine à Cuba (eh oui! un peu dernière minute  )...plus précisément à "SANTA MARIA DEL MAR". Je désire être à proximité de la Havane. Auriez-vous des suggestions d'hôtels à me faire...4* de préférence?
Merci beaucoup!
Marie Douce | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mdouce · 14 juillet 2008 à 2:28 Re: Hôtels en tout-inclus à Santa Maria del Mar? Message 2 de 3 · 1 832 affichages · Partager Bonjour,
Si vous voulez un 4* ou 5* vous trouverez à la Havane. Pour Santa Maria del mar, vous trouverez de 2* à 3* sans plus.
J'ai logé au Tropico voila bien des années (1993). Ce fut ok, mais sans plus...
Bon voyage France | | | À: Mdouce · 12 août 2008 à 18:38 Re: Hôtels en tout-inclus à Santa Maria del Mar? Message 3 de 3 · 1 713 affichages · Partager En 2005, nous avons sejourne a Santa-Maria del mar, a l'hotel Blau Arenal. Hotel tres bien si vous n'etes pas trop difficile. Plage merveilleuse, beaucoup de vagues en janvier. Avons vu les autres hotels du coin. Rien de comparable. Aucun que je pourrais recommander. Le blau est un peu en retrait des autres hotels, tres tranquille, petit village a proximite que l'on peut aller visiter a pied, et surtout la Havane tout pres avec navette gratuite tous les jours. Je recommande certainement cet Hotel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |