Hôtels Iberostar Varadero ou Iberostar Playa Alameda? Simongilbert · 30 septembre 2007 à 14:11 4 messages · 2 participants · 1 581 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 14:11 Hôtels Iberostar Varadero ou Iberostar Playa Alameda? Message 1 de 4 · 1 568 affichages · Partager Un couple d amis a besoin de vos conseils concernant ces 2 hôtels. Sont-ils équivalent? ou lequel est le mieux pour: la plus belle plage, de bons restos, et de belles piscines car ce sera pour eux des vacances familiales (relâche) Merci pour vos bons conseils ;-) | | | À: Simongilbert · 1 octobre 2007 à 2:07 Re: Hôtels Iberostar Varadero ou Iberostar Playa Alameda? Message 2 de 4 · 1 555 affichages · Partager salut Simon,
je ne peux pas comparer les 2 hotels mais je suis allée au Iberostar de Varadero l'hiver dernier. Ma famille et moi avons adoré notre séjour. La plage est très belle, eau bleue turquoise et sable blanc. On peut marcher longtemps. La nourriture est très bonne, au buffet et surtout aux restos à la carte. Il y a plusieurs activités sur place comme par exemple le tir à l'arc et des excursions proposées comme une journée en katamaran pour faire de la plongée et se baigner avec les dauphins. Si nous avions pu, nous aurions prolongé notre séjour. Le site est beau et propre et les gens sont sympatiques. Bref, c'était super.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Irmabel | | | À: Irmabel · 1 octobre 2007 à 12:38 Re: Hôtels Iberostar Varadero ou Iberostar Playa Alameda? Message 3 de 4 · 1 552 affichages · Partager Bonjour Irmabel ;-) Merci pour vos commentaires. Est-ce que vous aviez une chambre, ou une 'suite jr'...? (assez grande pour 2 adultes+ ado?) Les piscines sont bien? (encore un critère pour les ados...) Merci!! | | | À: Simongilbert · 2 octobre 2007 à 0:50 Re: Hôtels Iberostar Varadero ou Iberostar Playa Alameda? Message 4 de 4 · 1 537 affichages · Partager allo Simon,
Lors de notre séjour au Ibérostar Varadero, nous avions une chambre avec 2 lits doubles. La salle de bain était très spatieuse avec bain et douche séparés. Nous ne sommes pas très type piscine mais plutôt plage, cependant, je peux vous dire qu'il y a une très belle piscine au centre du complexe avec un bar et un petit pont. Beaucoup de chaises autour tant à l'ombre qu'au soleil. Pour plus de tranquilité ou pour les sportifs, il y a une plus petite piscine très tranquille avec ''water ballon panier'' et à côté, jeu d'échec géant, table de ping pong et terrain de volley ball... très agréable pour les ados. J'espère que j'ai pu vous aider un peu.
bonne chance! Irmabel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |