Bonjour Beemel,
Je ne me suis pas rendu au complexe que tu mentionnes... mais je connais de réputation les deux endroits pour connaitre des gens qui y sont allés.
J'ai aussi été a Santa Maria, mais a l'autre Melia a côté... le Las Dunas alors me paraissait trop grand comme endroit et ne fonctionnait qu'a moitié de sa capacité alors.
Ce qu'il y a aussi de bien la bas, c'est qu'il y aurait deux sections bien disctincte a ce que les gens nous ont relatés sur place. Il y aurait une section pour les adultes seulement et une pour ceux avec enfant.
Il est vrai que si toutefois tu voulais faire du tourisme, il faut que tu comptes 3 heures de trajet en bus pour se faire... mais pour ce qui est de la plage et de la mer tu seras servis.
Le playa Pesquero... j'ai ma belle mère qui est allé l'année passée... et je peux te dire qu'ils sont des personnes extrêmement difficile côté nourriture... et ils ont aimé. Si ils avaient a retourner a
Cuba ils retourneraient au même endroit afin d'être certain de ne pas être déçu de la nourriture... ça te donne une idée...

Pour ce qui est du luxe, un comme l'autre... tu ne seras pas déçu... alors tu as le choix entre un endroit qui se trouve au Sud et l'autre plus au Nord... n'oubli pas ça aussi...
Holguin est reconnu pour être plus chaud.
Et ce même si lorsque nous sommes allés visité
Trinidad de Santa Maria... début janvier... il devait bien faire pas loins de 40 degré... rire