Hôtels Melia Las Americas ou Blau Varadero? Dld · 9 avril 2010 à 17:58 6 messages · 3 participants · 1 533 affichages | | | | 9 avril 2010 à 17:58 Hôtels Melia Las Americas ou Blau Varadero? Message 1 de 6 · 1 532 affichages · Partager Salut a tous!
Est-ce que quelqu'un revient du Melia Las Americas ou Blau Varadero pour donner des informations toutes fraiches sur les deux hôtels: les installations, la bouffe, les chambres, la plage???. Je pars dans 3 semaines et j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui viennent d'y aller. Merci à ceux qui pourront me répondre! Je vais rester une semaine au Melia (du 2 au 9 mai) et une semaine au Blau (du 9 au 16).
J aurais voulu me loger au Melia Las Antillas mais ca sera une autre fois.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dld · 9 avril 2010 à 23:22 Re: Hôtels Melia Las Americas ou Blau Varadero? Message 2 de 6 · 1 503 affichages · Partager ...Hotel. Melia tu ne te trompe pas,. PLage mer, nourriture tranquiillité......Il n'Y a pwersonne avec l'age de moins de 16 ans. Le soir, musique au piano, tout est beau.. Blau ne ne sais pas,. Mais comment avez-vous fais pour changer d'.hotel revenez-vous a MOntreeal et retournez..... Javais déjà demandé cela, 2 hotels et impossible. Merci bon voyage | | | À: Cubain · 10 avril 2010 à 0:33 Re: Hôtels Melia Las Americas ou Blau Varadero? Message 3 de 6 · 1 497 affichages · Partager C'est simple! Tu demandes à ton agent de voyages...
Ça se fait régulièrement... Les frais sont calculés en conséquence et on paie le taxi entre les 2 hôtels...
Je suis vraiment surprise que vous n'ayiez pas réussi! | | | À: Cubain · 10 avril 2010 à 7:13 Re: Hôtels Melia Las Americas ou Blau Varadero? Message 4 de 6 · 1 477 affichages · Partager Salut!
C est mon agent de voyages que m a acconseillé de le faire et je trouve que c est une super bonne idée. Je quitte dimanche midi le Melia et tout de suite je m en vais au Blau. J ai fait affaire avec Tours Mont-Royal.
Pourquoi on vous a dit que c est impossible?
Merci d avoir pris le temps de repondre! | | | À: Dld · 10 avril 2010 à 14:32 Re: Hôtels Melia Las Americas ou Blau Varadero? Message 5 de 6 · 1 471 affichages · Partager ..He bien,. bon voyage.... Il y a de cela ( (2 hotels, mkeme voyage).. quelques années, et la réponse de l'a«gent. Non ca se f ais pas.. et je n'ai pas insisté....... ON se reparle a ton r etour.... | | | À: Cubain · 10 avril 2010 à 18:11 Re: Hôtels Melia Las Americas ou Blau Varadero? Message 6 de 6 · 1 464 affichages · Partager Bonjour. Ton agent ne s'est tout simplement pas donné la peine de faire la recherche...
Il y en a comme ça... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |