Bonjour à toutes et à tous.
Je voudrais avoir des renseignements sur cette hôtel: quelles sont les plus belles chambres et n°, les repas sont -ils gastronomiques ou buffets, peu-t-on manger de la langoustes aussi souvent que l'on désire, et enfin votre avis en général.
Allo Douque, WOW superbe Hotel, j'y arrive, j ai passé une semaine là-bas. du 9 au 16 Septembre 2012.
Pour les chambres, moi j'avais une suite Bungalow junior. On se sent chez nous. Entrée extérieure, 2e étage, c'est comme un logement...salon avec télé au plasma, mini-bar, il y a une petite table de cuisine...et ce quasiment tout vitré, donnant sur un grand balcon, où on peut y avoir acces aussi par la chambre. La chambre, WOW vraiment beau...très grand lit, beaucoup d'oreiller, un walkin, il ne manque pas de rangement. La salle de bain est tout en marbre..je n ai qu'un mot a dire SUPER...J'ai rencontré une Québécoise la-bas, qui était seule comme moi. Elle avait une chambre dans l'hotel avec vue sur mer, au 3e étage. Mais très, très petit. Quand elle a vu ma suite, elle a demandé un changement de chambre. Moi j avais la 6108, elle fait le coin. Pres de tout. Mais quand tu tombe dans les 6200 et + ca commence a faire loin.
Buffet: Beau restaurant, extra propre. Beau plat, toujours bien chaud. Bon???? C'est
Cuba. Lait, quelque fromage, moi j aime pas. Mais le reste j ai aimé. Il y a un cuisinier sur place qui te fait cuire ce que tu veux sur la plaque. poisson, porc, boeuf, poulet, crevette. Il y a aussi un coin italien avec cuisinier. J'ai vraiment aucun mauvais commentaires a dire.
Resto a la carte: Wow, le Sakura, japonais était vraiment succulent, de meme que pour l'internationnal, où j'ai mangé tartare de saumon, bisque de homard et homard, tout étauit parfait...La Robleza, resto fruits de mer, c est un menu dégustation, j ai bien aimé sauf que la langouste etait un peu trop cuite, et il y a un Italien, je ny suis pas allé mais je n ai eu que de bons commentaires.
Plage supebe, beaucoup de végétation, palapas. très grande, eau très chaude wow, les piscines super belles et très propres.
Services tres tres courtois. Le personnel est tres gentil et meme amical. Ah oui!! Il y a un bar avec resto 24hres..toujours pratique
Hotel 18 ans et +. Mais ce n est pas un hotel qui vire en party a ne plus finir. Minuit 30, tranquilité absolus.
Il y a des gens de partout.
Japon,
Russie,
France,
Royaume-Uni. C'est vraiment un bel hotel. Classé 5e sur tous ceux de
Varadero.
je vais arreter car j en aurais long a écrire. Si tu a d autres questions, gênes toi pas. Mais je recommandes cet hôtel sans aucun doute!!!
Au plaisir